Julo91 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un SMS avec mon nexus, que cela soit avec handcent ou avec l'application native des SMS. J'appuie sur downloading ou téléchargement et rien ne se passe De même pour en envoyer, les mms ne partent pas. Je suis chez SFR. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, Il faudrait que tu nous dises si tu as bien activé la data . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui oui data activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 En général, le bugs de mms sont liés aux apn. Faudrait vérifier ça. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Apn ? je me suis renseigne sur l'apn et je les ai modifie cela a l'air mieux merci ! Je suis etonne que les reglages ne soient pas fait d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bizarre effectivement, car justement les APN sont fait d'origine, même sur les ROM custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 On peux savoir ce que tu as modifié ? Parce que ca m'ait aussi arrivé d'avoir du mal a telecharger certain mms Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui il me manquait le proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.