Aller au contenu

Bug réseau SFR, GN neuf ...


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai de gros soucis de réseau avec SFR

En effet, Mardi j'ai acheté le GN, mercredi jeudi, perte de réseau, enfin, le réseau est la, les barres, le 3G ou H, bref tout a l'air normal, sauf que impossible d'appeler, ni sms, ni surfer... Je dois mettre le mode avion et le retirer ( réinitialiser le réseau si je puisses dire )

Jeudi, je file chez sfr, ils me font un échange direct, mais le soucis reviens, again !

Je doute que ce soit un problème matériel, ou alors j'ai vraiment pas de chance !

Je suis sous rom stock 4.0.1 , il me propose pas la maj en 4.0.2 ( alors que le premier GN m'avait proposé la 4.0.2 mais bug présent également donc ... )

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la partie Tuto, tout est expliqué. Après c'est pas sûr que ça arrange ton problème mais bon c'est la solution ultime, après ça faudra retourner chez SFR si ça fonctionne toujours pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la partie Tuto, tout est expliqué. Après c'est pas sûr que ça arrange ton problème mais bon c'est la solution ultime, après ça faudra retourner chez SFR si ça fonctionne toujours pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

D'accord, je choisi quel image ? La 4.0.4 sachant que je suis en 4.0.1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient nous au courant.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Pas de soucis !

Petite question dont je pense connaitre la réponse : Le fait d'avoir unlock le bootloader engandre t'il la perte des maj en OTA ?

Ou c'est uniquement le faire de changer le recovery ( CWM ) qui bloque les OTA?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...