MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Voila si vous pouvez argumenter ,ça permettra de connaitre les avantages ou inconvenient des differentes rom. le sujet est vaste. Je commence par moi. Je ne jure que par les rom stock custom ,car je suis fan de l'interface touchwizz,la notification sur l'icone des messages ou appels et maintenant sur le lockscreen ,dans l'appli contacts un glissé a gauche ou a droite appel ou envoie un message vers la personne concernée.la notification de la batterie pleine etc... alors et vous ? :) Modifié 31 mars 2012 par MNK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ahahh! okay ;) moi tu sais ce que j'en pense :P la notif batterie elle y ait! oui bon je t'accorde le lockscreen et encore.. car ils peuvent etre changer et personnaliser en tout cas sur la LEWA et puis sur les stock il n'y a pas les parametres Cyano qui sont a mon gout indispensable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 hello ! pour moi c'est innévitablement CM d'un point de vue paramétrages beaucoup plus complet qu'en stock. mais je ne vous cacherais pas que quelque fois j'ai bien l'envie de revenir en stock (surement pour la stabilité, c'est un peut du je t'aime moi non plus avec les stock rom ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 ahahh! okay ;) moi tu sais ce que j'en pense :P la notif batterie elle y ait! oui bon je t'accorde le lockscreen et encore.. car ils peuvent etre changer et personnaliser en tout cas sur la LEWA et puis sur les stock il n'y a pas les parametres Cyano qui sont a mon gout indispensable! A part le mot chargé sur le lockscreen ,mais sinon on ne sait pas si c'est chargé a fond ,tandis que les rom stock 30mn aprés l'apparition "chargé" sur le lockscreen une notification visuelle et sonore se fait dans la status bar . Alors que cyanogen c'est marqué chargé mais a bloc ou pas a bloc :P bon allez faites moi changé d'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 tu as testé la LEWA? si oui quels defauts lui trouve tu? (a part la langue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 je ne l'ai pas tester mais apparament vu la promo que tu fait dessus :/ ,elle doit pas en avoir beaucoup. oui la barriere de la langue ,bien que je comprenne tout ,mais je prefere avoir un téléphone dans la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @guillane le son!!!! il est pas trés puissant,le seule défault pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 le son ^^ il est pareil partout ^^ moi j'ai un casque perso et j'ai DSP manager donc probleme reglé :P et ya pas un kernel pour sa? et oui la langue est un souci.. tu le sais aussi bien que moi xD et puis pour la langue vous etes bien mechant.. car toute les appli sont en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 moi la langue n'est pas un souci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 sa fais plaise qu'il y en ai qui est test la LEWA et qui l'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon pour l'instant vous etes en majorité mais ça va changé j'espere . Sinon pour le chargement vous debranché une fois que c'est marqué chargé ou bien vous attendez encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 euh a vrai dire j'y fais pas gaffe je sais qu'il faut en gros 1h30 2H donc... je debranche lorsque je dois le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) oui jkiff bien la lewa,le lockscreen et beau et fluide,un coup a droite et les sms s'ouvre de suite,j'ai jamais vu cette rapidité sur aucune rom le 1er apel que j'ai reçu j'ai mi 6seconde a découvrir comment décrocher c'etais chaud mdr sinan moi je le charge que le soir et je l'éteind,et quand il vibre il est a 100% pour de vrai ^_^ rhooo et la ptite interface conso data dans la barre de notif,c'est royale :P http://img827.imageshack.us/img827/6051/screenshot1333140893763.png j'croit on va ouvrir un topic sur la lewa ;) Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) la meme chose moi je commencais a me lasser grave des ROMs anglaises.. que du remake.. sa devenais nul. leur arrivé sur le marché a tout chamboulé pour moi ^^ (je revenais sur des stock ^^) serieux tu as vu l'appel est trop stylé! moi j'adore! serieux le boulot de malade! les finnissions soit waw! ah oui le killer de tache dans la barre javais zapper! et puis la barre de notif elle meme!! Modifié 31 mars 2012 par guillane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 quand vous me decrivez le lockscreen ça me fait pensez a milocker. sur lewa c'est en interne le lockscreen ou bien c'est une appli qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 c'est en interne! mais milocker c'est de la me*** par rapport a sa ^^ il est vers le haut en non vers le bas le glissé a droite pour les msg et surtout la fluidité impressionante! serieux MNK test la steplé.. tu ne sera pas dessus (le gros plus c'est le market :P) ouais j'avoue on rebaptise son topic XD toute manieres mon post ROM Chinoise lui est surtout dédié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 arf je suis que c'est un market alternatif sponsorisé warez :P . as tu tester l'appli more locale 2 ,j'avait essayé sur une autre rom ça avait traduit partiellement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) cStore ^^ ji suis pas trop allé,tu connait des appli pas mal?? un market warez :lol: c'est vrai? Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pfff nawak! applanet et tous les market alternatif etait bidon a coté de celui-ci ^^ allez je deballe tout j'en peu plus XD ce market reprend les tout les jeux et y ajoute les graphique iPhone sans compter que les MàJ sont en meme temps que le vrai market. alors? je suis sur que sa t'en bouche un coin :P test steplé Cstore te donne le market. dans Cstore la premiere appli est un market et c'est celui ci. allez jte dis tout: il y a tout les cut the rope reckless doodle fruit ninja.. et pas les vieilles version pourrie d'android! non! celle d'iPhone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) download failed :mad: faut creer un compte? Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 comment sa? c'est pas normal. decrit tu as pris tout les fichier google en bas de Cstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 votre lewa la faut prendre laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 mon mirroir :) n'oublie pas le new recovery apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 nan attend sa me met network available,j'ai mis le google play et j'ai aucun souci de réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ecoute moi. il faut que tu prenne TOUT les fichier google en bas. framework etc... sans oublier dans les parametre autoriser les sources inconnus ou je nsais plus trop quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.