Aller au contenu

Etes vous plutôt CyanogenMod ou Rom Stock



Recommended Posts

Voila

si vous pouvez argumenter ,ça permettra de connaitre les avantages ou inconvenient des differentes rom.

le sujet est vaste.

Je commence par moi.

Je ne jure que par les rom stock custom ,car je suis fan de l'interface touchwizz,la notification sur l'icone des messages ou appels et maintenant sur le lockscreen ,dans l'appli contacts un glissé a gauche ou a droite appel ou envoie un message vers la personne concernée.la notification de la batterie pleine etc...

alors et vous ?

:)

Modifié par MNK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahh! okay ;) moi tu sais ce que j'en pense :P

la notif batterie elle y ait!

oui bon je t'accorde le lockscreen et encore.. car ils peuvent etre changer et personnaliser en tout cas sur la LEWA et puis sur les stock il n'y a pas les parametres Cyano qui sont a mon gout indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! pour moi c'est innévitablement CM d'un point de vue paramétrages beaucoup plus complet qu'en stock.

mais je ne vous cacherais pas que quelque fois j'ai bien l'envie de revenir en stock (surement pour la stabilité, c'est un peut du je t'aime moi non plus avec les stock rom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahh! okay ;) moi tu sais ce que j'en pense :P

la notif batterie elle y ait!

oui bon je t'accorde le lockscreen et encore.. car ils peuvent etre changer et personnaliser en tout cas sur la LEWA et puis sur les stock il n'y a pas les parametres Cyano qui sont a mon gout indispensable!

A part le mot chargé sur le lockscreen ,mais sinon on ne sait pas si c'est chargé a fond ,tandis que les rom stock 30mn aprés l'apparition "chargé" sur le lockscreen une notification visuelle et sonore se fait dans la status bar .

Alors que cyanogen c'est marqué chargé mais a bloc ou pas a bloc :P

bon allez faites moi changé d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas tester

mais apparament vu la promo que tu fait dessus :/ ,elle doit pas en avoir beaucoup.

oui la barriere de la langue ,bien que je comprenne tout ,mais je prefere avoir un téléphone dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son ^^ il est pareil partout ^^ moi j'ai un casque perso et j'ai DSP manager donc probleme reglé :P et ya pas un kernel pour sa? et oui la langue est un souci.. tu le sais aussi bien que moi xD

et puis pour la langue vous etes bien mechant.. car toute les appli sont en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jkiff bien la lewa,le lockscreen et beau et fluide,un coup a droite et les sms s'ouvre de suite,j'ai jamais vu cette rapidité sur aucune rom

le 1er apel que j'ai reçu j'ai mi 6seconde a découvrir comment décrocher c'etais chaud mdr

sinan moi je le charge que le soir et je l'éteind,et quand il vibre il est a 100% pour de vrai ^_^

rhooo et la ptite interface conso data dans la barre de notif,c'est royale :P

http://img827.imageshack.us/img827/6051/screenshot1333140893763.png

j'croit on va ouvrir un topic sur la lewa ;)

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose moi je commencais a me lasser grave des ROMs anglaises.. que du remake.. sa devenais nul. leur arrivé sur le marché a tout chamboulé pour moi ^^ (je revenais sur des stock ^^)

serieux tu as vu l'appel est trop stylé! moi j'adore!

serieux le boulot de malade! les finnissions soit waw!

ah oui le killer de tache dans la barre javais zapper! et puis la barre de notif elle meme!!

Modifié par guillane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en interne! mais milocker c'est de la me*** par rapport a sa ^^ il est vers le haut en non vers le bas le glissé a droite pour les msg et surtout la fluidité impressionante!

serieux MNK test la steplé.. tu ne sera pas dessus (le gros plus c'est le market :P)

ouais j'avoue on rebaptise son topic XD

toute manieres mon post ROM Chinoise lui est surtout dédié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff nawak! applanet et tous les market alternatif etait bidon a coté de celui-ci ^^ allez je deballe tout j'en peu plus XD

ce market reprend les tout les jeux et y ajoute les graphique iPhone sans compter que les MàJ sont en meme temps que le vrai market.

alors? je suis sur que sa t'en bouche un coin :P

test steplé

Cstore te donne le market. dans Cstore la premiere appli est un market et c'est celui ci.

allez jte dis tout: il y a tout les cut the rope reckless doodle fruit ninja.. et pas les vieilles version pourrie d'android! non! celle d'iPhone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...