Aller au contenu

[MODEM] JW4 CM7/MIUI/ICS/CM9/Stock



Recommended Posts

Salutations,

Je mets à disposition le Modem JW4 qui semble être un très bon modem pour moi c'est un 5/5

___________________________________________

Version à installer via CWM pour CM7/MIUI/ICS/CM9 :

___________________________________________

Version à installer via Odin pour Rom à base stock :

___________________________________________

Les feedbacks sont les bienvenues (précisez votre opérateur SVP)

Avant de demander comment les installer, merci de faire la démarche de trouver la réponse sur le forum ou sur le web !!

Les deux méthodes d'installations sont les bases du flash sur SGS. n'allez pas plus loin si vous ne les maîtriser pas.

Modifié par willymdv
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous en dire un peu plus.

Edit: il capte mieux je viens de l installer a la maison il y a un endroit ou je n ai pas de 3g et la j ai le 3g. Donc pour moi tout vas bien

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par fifi62820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^ non parce que je viens de faire pleins de modifications sur une AOKP de base donc j'en ai marre de devoir tout refair si cela change quoi que se soi à ma ROM XD

Bon et bien je télécharge et je flash pour tester ça ;) je vous tiens au courant

ça tombe bien car je suis aller chez un ami chez qui je captais tres bien quand j'ai reçus ma puce FREE que j'avais mis en place de chez lui et là depuis deux semaine je ne capte plus rien du tout chez lui ....

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

@willymdv,

peux-tu me dire comment l'installer?

j'ai essayé avec cwm et l'installation est a chaque fois abordée...

j'ai renommé le fichier en update et meme chose

peux-tu-me donner le process exact?

je suis actuellement avec la value pack (JW4)

et CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS

merci de ton aide ou de vos aides.....

.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

@willymdv,

peux-tu me dire comment l'installer?

j'ai essayé avec cwm et l'installation est a chaque fois abordée...

j'ai renommé le fichier en update et meme chose

peux-tu-me donner le process exact?

je suis actuellement avec la value pack (JW4)

et CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS

merci de ton aide ou de vos aides.....

.

cordialement

Si tu es déjà en JW4... pourquoi alors vouloir remettre le Modem JW4? Puisque tu l'as déjà! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @franzyroy,

autant pour moi...

j'avais la tete ailleurs....lol

à l'affut d'une nouveauté j'ai plongé dedans...lol

je suis un "boulet ".....mdr

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question, qui va sembler HS, mais qui me taraude :)

Les émissions d'onde sont réglementées en France pour des raisons de santé.

Quand on voit que la JW4 n'est pas pour le marché français, et qu'elle accroche apparemment mieux le réseau, reste-t'elle dans les normes françaises et n'est-elle pas plus néfaste quant à l'exposition aux ondes en question, du genre DAS plus élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y a un rapport là, le DAS est plus directement lié au matériel du téléphone (antenne, ...). Là changer de modem reste purement logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question, qui va sembler HS, mais qui me taraude :)

Les émissions d'onde sont réglementées en France pour des raisons de santé.

Quand on voit que la JW4 n'est pas pour le marché français, et qu'elle accroche apparemment mieux le réseau, reste-t'elle dans les normes françaises et n'est-elle pas plus néfaste quant à l'exposition aux ondes en question, du genre DAS plus élevé ?

C'est une tres bonne question. Comme dit plus haut théoriquement non vu que c'est pureent logiciel. Apres je me pose quand ême la question car quand on voit qu'on peut jooué sur la durée de vie de la batterie avec le voltage, le modem, et tout un tat d'autre trucs je me demande si on peut pas avoir une sorte d'overcloaking du modem. il faudrait demander sur XDA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...