franzyroy Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu récupères n'importe quel Modem à installer en Recovery, tu ouvres le Modem JW4.tar avec Winrar ou autres logiciels de compression, tu extrais "modem.bin", enfin tu le mets à la place de celui qu'il y a dans le Modem quelconque.zip qui est fait pour le Recovery. Après plus qu'à installer en Recovery! Modifié 3 avril 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ah ben c'est simple comme ça ! Merci Franzy ! ;) EDIT : Manip de Franzy marche nickel ! Installé sur ma JVU sans souci. Tu peux foncer Castle !! Reste à voir si ce sera meilleur... Modifié 3 avril 2012 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die2Reborn Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Grosse différence d'accroche réseau sur Free Mobile! Madame est ultra contente, surtout que avant dans notre appartement ca n'accrochais pas terrible avec la CM9 Nithly Build + JVU. Mais là, ca change la donne avec la JW4. 5/5 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 et niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci franzyroy ! J'apprends quelque chose. Je viens de l'installer je vais voir ce que ca donne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai essayé ce modem et 2-3 fois je n'ai pas pu envoyer de sms pendant quelques minutes. J'ai remis le modem KF1, j'ai plus le soucis pour l'instant, je verrais si ça venait du modem ou d'autre chose. Sinon très bon modem autant sur l'autonomie que le réseau. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai donc le modem JW4 sur ma ROM JVU depuis hier soir. Mes premiers retours sont positifs. J'ai perdu 4% dans la nuit (nuit de 8 heures) avec 3G et toutes synchros activées. L'accroche réseau m'a l'air relativement bonne. Je n'ai pas encore testé la consommation avec utilisation intense de la 3G. Premiers ressentis très positifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Petit appel : si parmis les personnes ayant téléchargé la version Odin, y'en a t-il qui pourrait les uploader sur mediafire, FileFactory étant simplement une bouse puante. Merci. Edit je l'ai trouvé par un autre moyen. Modifié 4 avril 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Finalement, j'ai eu deux décrochages 3G cet aprem. J'avais bien l'icône 3G ou H dans la barre de notif avec les flêches montantes et descendantes mais en réalité la connexion ne répondait pas. Obligation d'un switch en mode avion pour résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je ne pense pas que cela provienne du modem, cela m'est déjà arrivé avec quasiment toutes les autres, et cela revenait exactement en activant/désactivent le mode avion. Modifié 4 avril 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais voir ça avec le temps. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si tu es chez SFR j'ai deux collègues qui aujourd'hui n'avaient plus de data a deux reprise dans la journée justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Oui SFR. Je présume qu'ils ne tournaient pas forcément sous le modem JW4 ? Dans tout les cas, il est clair qu'une journée n'est pas suffisant pour juger du modem. Modifié 4 avril 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je suis chez virgin comme tes collègues j'y ai eu droit ,j'avais mis çà sur le compte du modem merci pour l'info B) Edit je viens de me relire et oops je suis chez nrj mobile Modifié 6 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 L'un d'entre eux utilise bien le JW4 l'autre le KF1 sur un Nexus S Encore là ils n'ont pas de DATA, les SMS et la voix fonctionne mais les DATA ne passe pas sur aucune application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Activer/désactiver le mode avion doit très certainement réinitialiser la connexion avec l'antenne, et je suis également chez SFR à priori cela provient de chez eux... ou d'Android Modifié 5 avril 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko62 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour moi le modem KF1 pour le net impeccable sauf que je pouvais plus appler ... embetant donc j'ai installer la JW4 le téléphone fonctionne j'espère qu'elle sera aussi performante niveau internet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ça tombe bien car je suis aller chez un ami chez qui je captais tres bien quand j'ai reçus ma puce FREE que j'avais mis en place de chez lui et là depuis deux semaine je ne capte plus rien du tout chez lui .... Approuvé ! je reviens de chez lui encore là et je capte à fond les patates x) cette radio est bien mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, J'suis un peu dans le HS mais bon ... Est ce que le modem (peut importe lequel) agit aussi sur le réseau wifi niveau captabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok, merci Trojan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Après moultes recherches, je ne trouves pas de tuto pour installer un modem avec CWM. Qui peut me guider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour En gros : Tu démarres en recovery, tu fait install zip from sd card, choose zip, et tu sélectionnes ton fichier, tu confirmes, et tu reboot .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Impeccable marche nickel. Merci. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) slt, j'etais en CM9 et j'ai envi de repasser a la ver. 2.3.6 ginger qu'on flash via odin.. (pour raison de stabilité pour l'instant), alors est ce que je peux flasher normalement via odin en mettant "Modem JW4" (lien presenté dans le premier poste) dans phone et flasher.. d'habitude je procede comme ça dans odin3 v1.83 : pit > s1_odin_20100512.pit BOOTLOADER > APBOOT_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar.md5 PDA > APBOOT_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar.md5 PHONE > MODEM_I9000XXJVT_REV_00_CL1064602.tar.md5 (remplacement possible en "modem JW4" present dans 1ER poste?) CSC > GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar.md5 en suite je passe au root en mettant : CF-Root-XX_OXA_JVZ-v4.3-CWM3RFS.tar dans PDA et je flash en suite je flash le kernel semaphore en mettant le fichier Semaphore_kernel_JVZ_2.1.1.tar dans PDA et je flash.. voila Modifié 20 mai 2012 par gmmustang85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.