Aller au contenu

[MODEM] JW4 CM7/MIUI/ICS/CM9/Stock

Recommended Posts

Tu récupères n'importe quel Modem à installer en Recovery, tu ouvres le Modem JW4.tar avec Winrar ou autres logiciels de compression, tu extrais "modem.bin", enfin tu le mets à la place de celui qu'il y a dans le Modem quelconque.zip qui est fait pour le Recovery.

Après plus qu'à installer en Recovery!

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Ah ben c'est simple comme ça !

Merci Franzy ! ;)

EDIT : Manip de Franzy marche nickel ! Installé sur ma JVU sans souci. Tu peux foncer Castle !! Reste à voir si ce sera meilleur...

Modifié par Chon

Grosse différence d'accroche réseau sur Free Mobile!

Madame est ultra contente, surtout que avant dans notre appartement ca n'accrochais pas terrible avec la CM9 Nithly Build + JVU.

Mais là, ca change la donne avec la JW4.

5/5 pour moi.

J'ai essayé ce modem et 2-3 fois je n'ai pas pu envoyer de sms pendant quelques minutes. J'ai remis le modem KF1, j'ai plus le soucis pour l'instant, je verrais si ça venait du modem ou d'autre chose. Sinon très bon modem autant sur l'autonomie que le réseau.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

J'ai donc le modem JW4 sur ma ROM JVU depuis hier soir. Mes premiers retours sont positifs.

J'ai perdu 4% dans la nuit (nuit de 8 heures) avec 3G et toutes synchros activées. L'accroche réseau m'a l'air relativement bonne.

Je n'ai pas encore testé la consommation avec utilisation intense de la 3G.

Premiers ressentis très positifs :)

Petit appel : si parmis les personnes ayant téléchargé la version Odin, y'en a t-il qui pourrait les uploader sur mediafire, FileFactory étant simplement une bouse puante.

Merci.

Edit je l'ai trouvé par un autre moyen.

Modifié par willymdv

Je ne pense pas que cela provienne du modem, cela m'est déjà arrivé avec quasiment toutes les autres, et cela revenait exactement en activant/désactivent le mode avion.

Modifié par willymdv

Je suis chez virgin comme tes collègues j'y ai eu droit ,j'avais mis çà sur le compte du modem merci pour l'info B)

Edit je viens de me relire et oops je suis chez nrj mobile

Modifié par chkoon

Activer/désactiver le mode avion doit très certainement réinitialiser la connexion avec l'antenne, et je suis également chez SFR à priori cela provient de chez eux... ou d'Android

Modifié par willymdv

ça tombe bien car je suis aller chez un ami chez qui je captais tres bien quand j'ai reçus ma puce FREE que j'avais mis en place de chez lui et là depuis deux semaine je ne capte plus rien du tout chez lui ....

Approuvé ! je reviens de chez lui encore là et je capte à fond les patates x) cette radio est bien mieux :)

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

slt, j'etais en CM9 et j'ai envi de repasser a la ver. 2.3.6 ginger qu'on flash via odin.. (pour raison de stabilité pour l'instant), alors est ce que je peux flasher normalement via odin en mettant "Modem JW4" (lien presenté dans le premier poste) dans phone et flasher..

d'habitude je procede comme ça dans odin3 v1.83 :

pit > s1_odin_20100512.pit

BOOTLOADER > APBOOT_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar.md5

PDA > APBOOT_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar.md5

PHONE > MODEM_I9000XXJVT_REV_00_CL1064602.tar.md5 (remplacement possible en "modem JW4" present dans 1ER poste?)

CSC > GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar.md5

en suite je passe au root en mettant :

CF-Root-XX_OXA_JVZ-v4.3-CWM3RFS.tar dans PDA et je flash

en suite je flash le kernel semaphore en mettant le fichier Semaphore_kernel_JVZ_2.1.1.tar dans PDA et je flash..

voila

Modifié par gmmustang85

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...