ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) je test. je vous donne une réponse dans 30s Modifié 1 avril 2012 par ben28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 AH ok ;) Tu as pas d'adaptateur micro sd vers sd ? ou de lecteur micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bon et bien j'ai reboot mais .... encore une fois je suis resté coincé sur le logo HTC.... sauf que cette fois si il redémarre encore en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as installé la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 cette fois si j'ai installé la rom comme dit précédemment mais encore rien. Même résultat que la dernière fois et pourtant mon HBOOT est en 1.27 cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as bien fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui je suis arrivé sur bootloader , j'avais enlevé la carte SD , je vais dans recovery, je remet la carte SD je fais les wipe , je vais dans install bla bla op la rom ... après je tombe sur un truc spécial coredroid qui me dit installé etc... j'installe puis je reboot et ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as testé avec une autre rom pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 non mais peut être n'ai pas bien utilisé la rom des le départ, il fallait peut être faire quelque chose avant de la mettre dans la SD ou je sais pas .... Tiens je viens de remarquer. Quand j'ai fini l'installation de la rom ça m'écrit plein de truc et à la fin : Error in/ sdcard/coredroid..... Installation aborted peut être est ce ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oué ya un blem la tu as pas eut un blem que la rom était pas fini de dll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 non elle a pour temps fini en temps et en heure tranquillement.... bizarre Oo tu penses qu'il faut que je retélécharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, tu devrait la retélécharger, tu as vérifié la somme MD5 avec WinMD5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Oui ou vérfie le MD5 ;) I'm grilled :P Modifié 1 avril 2012 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) je n'ai pas compris le principe des sommes.... comment marche le logiciel ? Ah si en fait j'ai compris ben j'ai fais le test sur WinMD5 et je tombe sur le même résultat qu'au tuto Modifié 1 avril 2012 par ben28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok et tu l'as fait pour la rom ? pour le fichier de ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 et je dois tomber sur le même résultat que sur le tuto ? parce que la il me trouve : a0a52afa1dd11448245d8c7af8d2c720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 pour le MD5 de la rom tu dois tomber sur le même que celui qu'il y a sur le site ou tu as téléchargé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) ici donc ? http://www.coredroidroms.com/site/ ?? Oui c'est bien la même Modifié 1 avril 2012 par ben28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Oui, sauf que là, ils ne te le donne pas ... Je te conseille de retélécharger la rom au cas où. Puis de la placer sur la carte Sd et de recommencer l'installation Modifié 1 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 si il donne le MD5 et il coincide avec ce que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 A ok, doonc je ne vois pas où est le soucis ... Essaye d'installer une autre Rom ... Tu es sur d'avoir un H-Boot 1.27.xxxx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ok donc alors déja mon HBOOT est t-il bon ? c'est 1.27 donc normalement c'est bon. Puisque mon portable ne fait que de rebooter, je vais devoir le démarrer sans carte SD aller dans recovery mettre ma carte SD et la essayer avec la nouvelle rom que j'ai re télécharger ? je l'installe et après je reboot ? oui c'est sur qu'il est 1.27xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) oui, avant l'installation de la rom, fait un full wipe, c'est important ! Mais tu peux mettre la nouvelle rom sur ta carte SD ? je te conseille la rom InsertCoin avec Sense 3.6. La coredroid ne fait pas fureur ... As-tu supprimé le fichier du firmware 3.32 de ta carte SD ? Modifié 1 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) ben non je peux pas le supprimer vu que je n'arrive pas à allumer mon portable et que je n'ai pas de lecteur mini SD au pire je mes la mini SD dans un autre portable pour supprimer le fichie Modifié 1 avril 2012 par ben28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ok, donc tu ne pourra pas non plus mettre la rom sur la carte Sd ... Bon on va faire un truc ^^ : Télécharge la rom que tu veux, une autre que la Coredroid. Vérifie ensuite le MD5 de la rom que tu auras téléchargé, et dis-moi quand c'est bon. / Oui, tu peux faire ça. Autrement, il y a une méthode pour avoir accès à la carte Sd depuis le recovery avec l'ordinateur, mais c'est plus simple de le faire avec un autre téléphone si tu peux ^^. Comme ça, tu place sur ta carte Sd la rom que tu auras téléchargé après avoir vérifié son MD5. Modifié 1 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.