Aller au contenu

[Résolu] HTC sense xe ROM coredroid V5.0 bug


Recommended Posts

oui je suis arrivé sur bootloader , j'avais enlevé la carte SD , je vais dans recovery, je remet la carte SD je fais les wipe , je vais dans install bla bla op la rom ... après je tombe sur un truc spécial coredroid qui me dit installé etc... j'installe puis je reboot et ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais peut être n'ai pas bien utilisé la rom des le départ, il fallait peut être faire quelque chose avant de la mettre dans la SD ou je sais pas ....

Tiens je viens de remarquer. Quand j'ai fini l'installation de la rom ça m'écrit plein de truc et à la fin : Error in/ sdcard/coredroid.....

Installation aborted

peut être est ce ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris le principe des sommes.... comment marche le logiciel ?

Ah si en fait j'ai compris ben j'ai fais le test sur WinMD5 et je tombe sur le même résultat qu'au tuto

Modifié par ben28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc alors déja mon HBOOT est t-il bon ? c'est 1.27 donc normalement c'est bon. Puisque mon portable ne fait que de rebooter, je vais devoir le démarrer sans carte SD aller dans recovery mettre ma carte SD et la essayer avec la nouvelle rom que j'ai re télécharger ? je l'installe et après je reboot ?

oui c'est sur qu'il est 1.27xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avant l'installation de la rom, fait un full wipe, c'est important !

Mais tu peux mettre la nouvelle rom sur ta carte SD ? je te conseille la rom InsertCoin avec Sense 3.6. La coredroid ne fait pas fureur ...

As-tu supprimé le fichier du firmware 3.32 de ta carte SD ?

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je peux pas le supprimer vu que je n'arrive pas à allumer mon portable et que je n'ai pas de lecteur mini SD

au pire je mes la mini SD dans un autre portable pour supprimer le fichie

Modifié par ben28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu ne pourra pas non plus mettre la rom sur la carte Sd ...

Bon on va faire un truc ^^ :

Télécharge la rom que tu veux, une autre que la Coredroid. Vérifie ensuite le MD5 de la rom que tu auras téléchargé, et dis-moi quand c'est bon.

/ Oui, tu peux faire ça. Autrement, il y a une méthode pour avoir accès à la carte Sd depuis le recovery avec l'ordinateur, mais c'est plus simple de le faire avec un autre téléphone si tu peux ^^. Comme ça, tu place sur ta carte Sd la rom que tu auras téléchargé après avoir vérifié son MD5.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...