Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Heureuse pour toi ^^ ! Bon séjour en hollande ^^ Modifié 1 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 merci! et juste par savoir ? ya quelques bidouilles utilies sur insert coin ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est à dire ? Modifié 1 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Installé Leedroid v3.0 c'est la classe Allez je post pas plus :P Installé un % battery ! :) Installé plein de chose :) Ou rien faire aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bon merci quand même je vais me débrouiller pour la suite ! allé bonne journée à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonne journée à toi :) et de rien moi j'ai fais que regarder cette grande aide de super Lo-La ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 comme même 5 pages pour installer une rom... en suivant les tuto j'ai réussi du premier coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bah chacun à ses problèmes et chacun son niveau de compétence ;) dans ces domaines D'ailleurs :P la critique est aisée mais l’art est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Rainco : lire un tuto c'est pas compliqué par contre --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.