rOmAiin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello, Juste pour info, alzbac est entrain de travailler sur la DonutHD 3.0 ! Pas plus de précisions pour l'instant, faudra attendre un changelog, mais ça va être du bon je pense ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Très certainement!! Ci ça se trouve il va nous la pondre sous ICS! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ICS je ne pense pas, par contre Scritch007 est entrain de nous préparer un truc pas mal du tout sous CM9.1 ! Tous les bugs tombent un à un (lentement mais surement) ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La miui V4 approcherait-elle aussi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Tite question, comment mettre l'heure de la barre des notifications de la même couleur que les icônes (bleu ICS), j'ais tester avec EDT Tweaks et le site UOT Kitchen mais l'heure reste en blanc, alors qu'avec d'autre ROM l'application EDT Tweaks fonctionne très bien. Pourtant dans la capture d'écran de présentation, l'heure est bleu !!! Ma version est la 2.2.9 car sur la 2.2.8 ça fonctionne Modifié 22 novembre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tite question, comment mettre l'heure de la barre des notifications de la même couleur que les icônes (bleu ICS), j'ais tester avec EDT Tweaks et le site UOT Kitchen mais l'heure reste en blanc, alors qu'avec d'autre ROM l'application EDT Tweaks fonctionne très bien. Pourtant dans la capture d'écran de présentation, l'heure est bleu !!! Ma version est la 2.2.9 car sur la 2.2.8 ça fonctionne Hello, Aucune idée pour t'aider, sinon de tester la ROM ICS - CM9.1 by Scritch (lien dans ma signature) ! Première ROM ICS que je trouve stable et rapide pour un usage quotidien ! Tout y est fonctionnel, excepté l'enregistrement vidéo, mais il bosse dessus et va vite nous pondre une ROM parfaite ! Enfin ICS sur notre X10 ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello, Aucune idée pour t'aider, sinon de tester la ROM ICS - CM9.1 by Scritch (lien dans ma signature) ! Première ROM ICS que je trouve stable et rapide pour un usage quotidien ! Tout y est fonctionnel, excepté l'enregistrement vidéo, mais il bosse dessus et va vite nous pondre une ROM parfaite ! Enfin ICS sur notre X10 ! ! ! Enjoy ! ;) Je prend note!! Par contre, ça pourrait etre intéressant de créer un Topic dessus?? non?? Des volontaires?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Hello, Aucune idée pour t'aider, sinon de tester la ROM ICS - CM9.1 by Scritch (lien dans ma signature) ! Première ROM ICS que je trouve stable et rapide pour un usage quotidien ! Tout y est fonctionnel, excepté l'enregistrement vidéo, mais il bosse dessus et va vite nous pondre une ROM parfaite ! Enfin ICS sur notre X10 ! ! ! Enjoy ! ;) Tant pis pour mon problème, merci et oui j'ais déjà testé toutes les ROM ICS de XDA et je trouve celle de Scritch et Achotjan les plus utilisable au quotidien. Même si les FPS ne sont pas au rendez-vous, et bien le jeu Kingdoms of Camelot est plus fluide comparé à d'autre ROM ou les FPS sont au rendez-vous, bizarre, non ?!?! Encore merci ;) Modifié 26 novembre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ouais, moi je joue pas, donc les FPS à ce niveau ça me gêne pas, mais c'est surtout pour la lecture vidéo que ça le fait pas par contre, non ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 lol, moi c'est l'inverse, mais pas non plus à l'extrême (de temps en temps), j'ai un super PC pour les "VRAIS" FPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Perso le manque de FPS sur X10 est un vrai défaut. Je suis revenu sur stock avec FPS uncap pour régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Apparemment Alzbac s'est fait voler son X10 donc pour les tests ça va être plus compliqué... Mais la 2.3.0-test-1 a été publiée sur xda (en attente de retours). J'ai installé la version 2.3.0 et pour l'instant tout marche bien. Le mod pour la batterie % fonctionne. J'ai pas flashé le mod de la barre de notif (pas sûr que ça fonctionne). Changement noté : le home est personnalisable en partie (nombre d'écrans, nombre de lignes et de colonnes). Voilà ! Modifié 4 décembre 2012 par enise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) petite question car c'est pas précisé, ça nécessite un bootloader déverrouillé ??? merci EDIT : J'ai testé et pas besoin de déverrouiller le BL !!! Par contre j'aime pas la rom...trop habitué à miui ! Modifié 13 décembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Mise a jour du 1er post bootloader pas obligatoire. Modifié 19 décembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, La version 2.3 est sortie http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35830446&postcount=1808, quelqu'un l'a t il testé !!!!!!!!!!!!!!! :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Elle tourne super bien, rien à dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 OK, merci Pour le kermel lequel peut on utiliser!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 doomkernel v06 1113 + modul wifi bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour votre aide, je vais l'installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Installation sans problème, à l'air de tourner très bien. Par contre la version de la room reste DonutHD2.2.9 la version que j'avais avant !!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 A tu fait les wipes, car moi c'est noté nul part que je suis en 2.3, et je le suis bien moi dans "A propos du téléphone" il y que la version 2.3.7, base bande 2.1.71, version noyau 2.6.29 et numéro build 6.0.1.G.0.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Est il possible de récupérer le clavier de la Rom Xperia S car j'ai pris l'habitude de swipper avec et je le trouver assez joli =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai fais les wipes cache partition , wipe dalvik cache. Faut il faire Factory reset malgré que la 2.9 était installé avant !!!!!!! Un grand merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai installé la Rom Donut sur mon X10 (En fesant wipes, factory reset...) Mais quand je l'ai démarré la Rom me faisait d’emblée un bug pour changer la langue (donc je suis resté en anglais et j'ai rechangé en français après) et pendant l'installation elle ne m'a même pas proposé de me connecter en Wifi, et quand je clique sur Wifi dans mes paramétrés il me dit "Erreur". Cela pourrait il venir de mon kernel ? (Je suis sous le Doomkernel) Merci beaucoup d'avance et bonnes fêtes a tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.