Mykidroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu la surprise de voir la led de notification de mon GN clignoter en vert assez rapidement (plus rapide que lorsque je reçois un sms par exemple). J'essaie de l'allumer : impossible. Bon pas grave, je me dis qu'il doit s'être éteint car la batterie doit être déchargée ... mais après réflexion la led clignote ... Donc je branche le chargeur pensant que la batterie est vide, j'essaie de le rallumer : rien ... Du coup j'ai retiré la batterie, j'ai attendu 15 secondes puis j'ai remis la batterie et ensuite il a redémaré (avec niveau de charge de 15%). Quelqu'un sait il ce qui c'est passé ?? Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Aucune idée un cas comme toi mais pas de soluce http://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!category-topic/mobile/android-devices/MaOSAI7xSJ4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai eu ce problème quelques fois en 4.0.2. Depuis le passage en 4.0.4 plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Et bien je vais attendre tranquillement les mises à jour car je suis toujours en 4.0.2 ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 led de notification!!!!! question idiotes mais ou se trouve t-elle sur l'appareil?(j'ai rien vu sur la notice de prise en main) et éventuellement comment l'actionne t-on?(j'ai déjà reçu des textos et mails mais je n'ai rien vu clignoté)..... sorry pour mon ignorance merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Elle est tout en bas, sous l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.