Aller au contenu

Aux premier acheteurs


bactisme

Recommended Posts

Bonjour,

Je profite du sujet pour poser une questions aux utilisateurs du One X.

Je dispose aujourd'hui du Galaxy Nexus dont les touches sont tactiles mais directement intégrées à l'OS pour apparaître sur l'écran.

Avec ICS, la touche "Menu" est dorénavant implantée dans les applications même, hors il arrive que certaines d'entres elles ne soient pas encore adaptées à ICS et ne proposent donc pas cette fameuse touche "Menu" au sein même de l'application. Dans ce genre de cas une quatrième touche "Menu" se place à côté des trois autres.

Le HTC dispose bien des trois touches ICS, elles sont certes tactiles mais pas intégrées à l'écran, donc impossible de faire apparaître cette quatrième touche. Ma question est la suivante, comment cela se passe t-il avec le HTC One X dans le cas d'une application n'intégrant pas la touche "Menu" ?

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon téléphone, un peu déçu que "Bliss" ne soit plus de la partie mais bon un dev le rajoutera peut être dans une bonne petite rom custom. Très bel écran, appareil photo grandiose et téléphone très bien fini. Heureux d'avoir pu changer mon désire contre cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas encore l'appareil mais je vais aller l'acheter dans la semaine sans doute avec un abonement virgin 4HXL à 35€.

J'ai donc voté blanc sur le sondage car c'est la couleur qui me plais le plus (pour une fois car que ce soit sur I phone ou SGS2 j'ai fuis la couleur blanche).

En éspèrant que je puisse le trouver rapidement et bien en blanc donc.

Ps par contre je suis un peu déçu qu'on ne trouve pas les intra "Beats" à l'intérieur çà m'aurais donné l'occasion de tester cette marque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Le HTC dispose bien des trois touches ICS, elles sont certes tactiles mais pas intégrées à l'écran, donc impossible de faire apparaître cette quatrième touche. Ma question est la suivante, comment cela se passe t-il avec le HTC One X dans le cas d'une application n'intégrant pas la touche "Menu" ?

Ca m'est arrivé avec Auto SMS (commerciale).

J'ai écrit à l'auteur en me couchant hier soir, et ce matin j'avais un mail me demandant de télécharger une nouvelle version sur le Play Store. L'auteur à réglé le problème pendant que je dormais :-)

Mais de toutes façons il y a un tas d'applis commerciales que je ne peux pas ré-installer et pour lesquelles j'attends des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les developpeur doivent spécifier quels sont les mobiles compatibles avec leur soft. Donc quand une nouveauté arrive ils doivent réactualiser le fichier. Il peut y avoir des incompatibilité (Tégra ou pas tégra, taille d'écran, version d'android...).

Come la série des One est toute neuve ! on attends un peu pour le primo acheteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC ONE X Blanc !

Très très très content. Par contre il me semble que le signal wifi ne porte pas très bien. Avec le Galaxy Nexus j'avais sans problème le signal wifi sur mon balcon, par contre avec le ONE je le perd sans arrêt !!!!

Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC ONE X Blanc !

Très très très content. Par contre il me semble que le signal wifi ne porte pas très bien. Avec le Galaxy Nexus j'avais sans problème le signal wifi sur mon balcon, par contre avec le ONE je le perd sans arrêt !!!!

Quelqu'un a le même problème ?

Au contraire le Galaxy Nexus a un problème, le signal décroche dès qu'on le met en veille malgré le bon paramétrage lorsqu'il est en veille.

Hormis ça je le trouve meilleur côté sensibilité.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être temps de changer ta signature, alors ;-)

Si j'ai le temps, oui.

Et j'aimerai bien être responsable de section mais j'ai aucune réponses de modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc !!!

J'en suis super content, mais je vais devoir le renvoyer à cause de l'apparition d'une tache jaunâtre sur l'écran. A part, c'est juste une tuerie !! L'écran est magnifique, il est réactif, mais si on est exigeant, les pinailleurs diront qu'il pourrait aller plus vite si y'avait pas Sens dessus. C'est surement vrai, mais il s'en sort bien je trouve.

Le design / form factor global du téléphone est vraiment bon, et on sent qu'il est plus léger que mon vieux HTC Desire (à 5 gr prêt d'après les specs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...