morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La batterie que j'ai acheté marche pour moi aussi bien que celle d'origine. Après faut voir a l'usure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 exacte c'est surtout dans le temps qui faut voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 40 euro quand même la batterie officielle (sans compter d'éventuels frais de port) https://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=202728 Pour ce prix là je me paye 4 batterie non officielles de même capacité avec chargeur ^^ Donc même si ça tient un peu moins dans le temps, ça peut valoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.