Chromy34 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, J'ai acquis il y a quelques temps un HTC Dream Orange à un particulier, d'occasion. Aujourd'hui je veux le revendre, et j'ai un acheteur mais celui-ci est chez BT. Je sais qu'il est possible de débloquer un téléphone gratuitement chez Orange si on est pas/plus engagés ou si le téléphone à plus de 6 mois (ce qui est le cas), et j'ai retrouvé l'ancien proprio. Quels sont les éléments que Orange va demander (et par conséquent que je dois lui demander) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sans dire de bêtises, il te faudra le nom de la personne qui a acheter le téléphone, celui qui figure sur la facture et le numéro IMEI du téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 précisez : Le nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par la demande, le mieux est que tu demande a la personne de faire elle même la demande via internet, elle devrait avoir la réponse quasi immediatement, et de te communiquer le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 en général Orange n'est pas trop pénible pour debloquer les téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.