falcom Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut tout le monde, Voilà j'ai reçu mon One x aujourd'hui je l'ai branché direct sur secteur comme préconnisé pour sa première charge mais ça fait maintenent 6 ou 7 heure qu'il est branché et là diode reste rouge, ça me parait long ! 6 ou 7 heures mêmes a la première recharge , ce n'est pas normal. Je suppose que tu l'as brancher sur le secteur et non sur un port usb d'un pc, ou la le délais sera plus long mais pas d'autant. Ma première recharge du one X sorti de boite sans l'allumer sur secteur, avait été de 2h30 3h. Ce qui est déjà long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah ouai sur mon DHD que j'avais avant c'était a peu près ça 2/3h ... Oui il est bien sur secteur. Par contre avant de le brancher j'ai malencontreusement appuyé sur le boutton "on" il s'est allumé puis je l'ai éteint mais je pense pas qu'il y ai une incidence à ce niveau là... De toute façon si je vois qu'il y a un soucis de batterie , direct sav ! Je ferais le test que j'ai vu sur le forum (1 h écran allumé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bon première journée avec pas mal de trifouille (normal on se découvre...) me reste 22 % au bout de 22 h d'utilisation. Je trouve ça correct, avec gps et wifi activé non stop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Comme quoi l'autonomie désastreuse n'est plus qu'un mythe sur ce portable :) ses détracteurs vont plus avoir grand chose à lui reprocher Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Clair ! Je tiens 2 jours pleins facile maintenant en utilisation normale (là où je tenais un jour et demi max avec mon dhd) ... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Allez dire ça à ceux qui nous traitent de menteurs, le prochain qui se ramène j'espère que vous n'allez pas le louper car on a beau poster des screens etc on est considéré comme pro-HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.