Aller au contenu

Batterie


MarcLejeune

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà j'ai reçu mon One x aujourd'hui je l'ai branché direct sur secteur comme préconnisé pour sa première charge mais ça fait maintenent 6 ou 7 heure qu'il est branché et là diode reste rouge, ça me parait long !

6 ou 7 heures mêmes a la première recharge , ce n'est pas normal. Je suppose que tu l'as brancher sur le secteur et non sur un port usb d'un pc, ou la le délais sera plus long mais pas d'autant.

Ma première recharge du one X sorti de boite sans l'allumer sur secteur, avait été de 2h30 3h. Ce qui est déjà long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai sur mon DHD que j'avais avant c'était a peu près ça 2/3h ...

Oui il est bien sur secteur.

Par contre avant de le brancher j'ai malencontreusement appuyé sur le boutton "on" il s'est allumé puis je l'ai éteint mais je pense pas qu'il y ai une incidence à ce niveau là...

De toute façon si je vois qu'il y a un soucis de batterie , direct sav ! Je ferais le test que j'ai vu sur le forum (1 h écran allumé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...