Aller au contenu

"System UIDs Inconsistent"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une fausse manip j'ai effacé les caches des paramètres pour liberer de la memoire, s'en est suivi une serie de degats.

Actuellement j'ai un msg qui apparait à chaque fois que j'allume mon lg , UIDS on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable." Et j'ai un seul et unique bouton en dessous "I'm feeling [mention d'application hors charte]" en cliquant un second s'affiche m'expliquant que le market se ferme.

Gros probleme puisque je ne peut plus acceder au market et donc telecharger des applis.

J'ai fais la manip son+,home,recherche (je suis novice connait pas les noms dsl :P ) et essayer de remettre les valeurs d'usine mais tjrs le meme souci :cry:

S.O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay... Bon, le gros petit problème, c'est que nous ne supportons plus la 2.1, mais uniquement les versions supérieures (2.3.X)... Donc, si le HardReset (Son+Home+Search) ne résout rien, je ne peux que te conseiller de monter sur une version simple et stable d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long (enfin, ça dépend de ta connexion...) mais non, ce n'est pas compliqué, car je peux te le faire depuis mon PC via TeamViewer.

En gros, je prends contrôle de ton PC depuis le mien, et puis je te fais toutes les manips' en t'expliquant clairement à quoi elles correspondent.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'entretemps, des développeurs indépendants de LG ont sorti des mises a jour de versions supérieures, et que nous (la communauté) sommes sur ces versions supérieures !

En clair, je ne peux t'aider car je n'ai plus la 2.1 pour voir d'où l'erreur pourrait venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Installer la version 2.1-fastboot d'Android
  2. Flasher une ROM custom (2.2.X/2.3.X/4.0X) via le fastboot