oursondroidarm Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Un bon casque ? Un beau vêtement ? Des chaussures ? un ourson... un Gnote... tapatalk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Gardes les sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Pour 100 € de nos jours on à de moins en moins de choix d'un achat, même pendant les soldes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 C'est vrai... Je vais les garder si je ne trouve pas d'idée. Niveau fringues, j'ai ce qu'il faut, j'ai également un bon casque ^^ L'enceinte NFC présentée par Samsung aurait été sympa si le 4X HD était compatible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Hutopia : Ton prénom du Twitter ma foutu une peur bleu, On aurais dit un pixel mort :o Edited January 8, 2013 by rahul94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-limes Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Un casque Tritton AX Pro hier :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Rahul, c'est donc fonctionnel ! :D :P Quelle version du Tritton ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-limes Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Alors la je ne saurais te le dire !!! Je l'ai acheté à un collègue qui ne l'a utilisé qu'une seul fois et qui au final ne lui convient pas !! C'est le modèle gris avec le petit boîtier gris ! La télécommande se trouve être rectangle !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Alors c'est le premier modele, le seul a peu près fiable, j'ai eu la seconde et la 3è edition, ils ont tenus chacun 6 mois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 J'ai jamais trop utilisé des casques pour ma console, je reste classique ^^ Vous connaissez des enceintes bluetooth & wifi à moins de 100€ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Petit rappel ! Les soldes débutent cette semaine, le mercredi 9 ! Je saiiiiiis :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Ah bon ! Tu sais ! :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bah oui, je vais pas bosser demain. Traditionnellement, le 1er jour des soldes, je travaille jamais :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) C'est ce que je faisais il y a une certaine époque. Avec l'âge, je suis plus sage. Et puis Internet a pas mal bouleversé nos habitudes. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Edited January 9, 2013 by whynot2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Et puis Internet a pas mal bouleversé nos habitudes. Parce que ca existe encore les commerces physiques ? pour de vrai ? :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Oui, j'ai eu l'occasion de visiter au musée une boutique physique. C'était pas mal pour l'époque comme concept :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Parce que ça existe encore les commerces physiques ? pour de vrai ? :P A ton avis comment j'ai pu négocier le prix de mon SSD xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 2 move, la caméra et 3 jeux : 60€ chez Game :D Au lieu de 150 ça fait plaisir les soldes ! from THE Galaxy Nexus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 C'est parce qu'ils sont en liquidation. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Non non, c'est dans tous les magasins et apparemment j'ai discuté avec le vendeur et il me disait que ça marchait pas mal du tout, il était sur un autre magasin avant et ça marchait pas autant que celui là ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 C'est bien toute la franchise qui est en liquidation. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ah bon? et ma carte fidélité ???!!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Tu devrais acheté Black Ops 2 à 28e c'est cadeau s'il en reste. Demain je vais dévaliser le mien de Game s'il reste quelque-chose Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 ils l'ont plus ... sinon je l'aurais pris tout à l'heure ... Par contre un truc dégueu' que le mec m'a dit, happy cash est venu leur acheter pleins de jeux ce matin pour les revendre plus cher après ... vraiment des enfoirés dans ces magasins ... j'irai certainement pas leur faire de pub ça c'est clair et jamais j'irai leur acheter un truc non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Ben oui mais tu as vu les prix dis donc. Tous les jeux neufs 28e même toi tu le revends plus cher sur le bon coin. J'ai regardé sur le site Internet. Il ne reste que God Of War 3 à 8e et Football Manager 2013 à 20e qui m'intéresse. Demain je me lève pour l'ouverture. Si je l'avais su avant...... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts