Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

J'aime vraiment pas ce jeu, mais chacun son truck hein :)

T'aime bien ? Je trouvais l'ancienne gén. plus belle.

Je préfère le 5G , mais bon.. Pas trop eu le choix , il existait plus et je ne veux pas acheter d'occas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un nouvel appareil photo!! Mon Canon IXY 90 date de 2007 et bien que ce soit un souvenir du Japon, il est temps de le changer!

J'ai donc pris le Sony Cybershot HX20V! Réception dans quelques jours :)

sony_cybershot_dsc_hx20v_review-275x167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LutinCed, pas de problème! Je vais le tester avec un pote qui fait de la photo amateur et qui s'y connait mieux que moi.

D’après les tests, on reproche un peu au Sony un traitement anti-bruit un peu trop agressif (ça "lisse" les photos donc perte de détails et ça ne se remarque que quand on les visionne en 100% et en réso max (18 MPX)). Mais ça a l'air d’être le cas de la plupart des compacts actuels, je verrai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait de retour du pack go pro hero 2 motor sport édition (la 3 était un peu char avec tout le matériel à acheter).

1) Ouverture de la boite

La boite contient :

La caméra (YOU DON'T SAY !!! :D), une batterie, une deuxième coque arrière avec de trous (peut-être pour le son), un câble USB, des carrés de "mousse anti-choque", un support avec une énorme ventouse pour fixer la caméra (assez imposant je trouve), et de pièce en plus pour pouvoir le fixé sur un autre support.

J'ai acheté a coté une carte SD 32Go classe 10 (recommandé) et une batterie de rechange, le tout dans un pack Amazon ;).

2) Les retours d'internet

D'après la majorité des internautes cette caméra est excellente dans son domaine (sport extrême), mais le son et la luminosité ont du mal à être géré.

3) Mon mini-test

Le support accroche bien sur les surface lisse comme les murs par exemple, les différente pièce sont assez solide bien qu'elles soient en plastique (sauf les visses), la coque de protection protège tellement bien que même le son a du mal a entré (pas encore testé la coque vide dans l'eau pour tester l'étanchéité).

En ce qui concerne la caméra, le son n'est pas terrible avec la coque, mais quand on retire la coque le son devient "largement" plus potable, mais bon je ne vais pas cracher dessus, car faire un commentary à moto avec la caméra fixée sur le casque, je n'en vois pas du tout l’intérêt :).

Les différent mode que propose la caméra on toute leur utilité (film, photo, retardateur, et photo régulière) et sont d'excellente qualité... Par contre effectivement dés que l'on tire un peu sur la luminosité, on peut voir apparaitre un effet de fantôme et une "saturation de pixel" (apparition de pixel de couleur inappropriée), rien de bien méchant surtout si on retouche les vidéos après ;).

Voila j'ai fait une vidéo où j'ai testé la limite de la luminosité requis pour évité l'effet fantôme, bien quelle soit inapproprié pour son utilisation dans ce cas. j'attends avec impatience les vacances pour pouvoir RÉELLEMENT l'utiliser :D. Elle a eu aucune retouche au niveau de la qualité (flou, netteté etc etc ...), Sony Vegas à juste appliqué un filtre de couleur ;) (et j'ai mis une musique de fond).

A regarder en HD de préférence pour mieux ce rendre compte de la qualité d'image :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo que ma copine a prise à noël est une tuerie.

Je le posterais ici.

Combien coûte le tien Ghisy ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Voilà le lien : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006596OUA?in=1&is=300&vs=1

Il y a d'autres couleurs et il est en promo.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...