Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

lol moi j'ai pris des Anker sur Amazon pour mon Sensation et je ne suis pas décu, ca tiens 20 a 30% plus longtemps (en meme temps je passe de 1500 a 1900 mAh niveau capacité) et ca se recharge assez rapidement ...

Pour 28€ j'avais eu ca http://www.amazon.fr/1900mAh-batterie-Sensation-chargeur-gratuitement/dp/B0064W95PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hom3r : C'quoi comme carte mère que tu vends ? Y'a combien de PCI-e et ils sont dans quels états ? Les miens commencent à être morts, les broches sont abimées et le loquet d'un des PCI-e est cassé, du coup à chaque changement de carte graphique je défonce les broches de la cg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Asrock 870 Extreme 3 R2.0 elle a 2 ports PCI-E 2 X16 et elle est en parfait etat, il y a juste une sonde de température qui fait des siennes sur le northbridge (elle passe de 20°c a 90°c sans explications, et plus je tire sur le CPU plus elle refroidit ... logique ^^ ) mais c'est comme sur la plupart des cartes mères quoi ...

Elle est prévue pour les processeurs AM3 ou AM3+ de AMD donc elle gere les Athlon II, Phenom II, Sempron et Buldozer (FX xxxx)

La liste est la http://www.asrock.com/mb/AMD/870%20Extreme3%20R2.0/?cat=CPU

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour certains on se côtoient sur le forum depuis un certain temps pouvant facilement se compter en années, certains en mois :) .

Cela prouve l'importance de la communauté, ces échanges et son aspect social.

Je tente de lancer aujourd'hui un nouveau topic que j’appréciais particulièrement sur un forum de musique sur lequel je traînais autrefois.

Le partage de nos achats.

Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :

une image de votre achat,

son prix,

un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique,

votre avis ou retour sur achat.

Cela permet de partager ensemble un peu de nos passions, goûts, besoins etc. Ça peut donner des envies à certains, des demandes de renseignements pour d'autres.

Tous les achats sont bien sur les bienvenues et seuls ceux ne respectant pas la charte du forum sont à éviter.

J'espère qu'il y aura de la participation et des échanges entre nous tous :lol:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon achat

même si j'achète plus de DD externe en 3.5 beaucoup trop gros à mon goût!

j'ai le même en 1TO en 2.5 pouces je regrette juste que le câble ne soit pas incorporé bien que dans une housse ebay à 2 euros y'a de la place pour le DD et le câble le tout tenant dans une main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur western digital 2To commandé sur.amazon au prix de 119,90€ et reçu aujourd'hui.

2upety5a.jpg

http://www.amazon.fr...6919989-7358469

À moi les joies de Time Machine !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Sympa ...

Je me laisse tenter, ...

Edit : ça y est

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...