Leonfr24 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 2go en PC3200 et une ATI 3450 pour les 11 ans de mon Pentium 4 :lol: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ma copine qui me ramène Super Mario 3d world car une collègue lui en a fait la promo, cool. Je ne l'aurais pas acheté mais au final les critiques étant unanimes sur la qualité de ce Mario je suis assez heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pâte thermique : Acheté samedi à 7.95€ x 2, reçu aujourd'hui à 10h30, testé demain à 15h30 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Parce qu'on a jamais assez de Zelda dans sa vie! :D (coffret guides collector Zelda US numéroté et limité, 3DS XL Zelda limitée US et A Link Between Worlds 3DS US) Modifié 4 décembre 2013 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 PS4 achetée vendredi dernier. Pack Killzone + Manette + Camera à 500e à la Fnac ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Alors Andro, tu l'avais preco t'as tâté du Killzone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui preco depuis Août ^^ Killzone j'ai pas avancer encore juste fait le prologue. La je finis le platine de Remember Me sur PS3. Au fait le jeudi de la semaine dernière j'ai profiter de la vente adhérent à la Fnac pour acheter Fifa 14 sur PS4 à 55e. Celui la j'y ai plus joué par contre :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Antenne GPS 15€ GPS Renault Carminat Navigation Intégrée 2 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Note 3 neuf acheté chez SFR avec mon nouveau forfait. Plein de réduction qui font que j'ai eu le tel a 150€ et que je paye mon forfait 35e par mois (a lire dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pantalon marron a 24€95 chez h&m Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mes intras de Carrefour ayant totalement perdus le son, je suis allé chez Electro Dépot et j'ai pris des intras Pioneer SE-CL501-K à 9,37€. * Au même prix que mes anciens de marque Carrefour :D Premiers tests dès demain pour le chemin Maison/Lycée et Lycée/Maison :) J'étais parti pour des JVC à 9,80€ environ avec une zapette/micro intégré mais y en avait plus en stock! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Récupéré aux encombrants: Un pneu usé de moto, j'en ferais un luminaire, ou autre chose d'ailleurs. 0e fdpout =) Je peut t'en avoir un semi remorque si tu veux. Un Nokia Asha 210 Cyan pour ma Sofie ,ya 1 semaine : ( Elle ne vois que par un clavier physique) 70 euros,2sim,carte mémoire,vrai app mail,petit store d'apps ..apn de 2Mpx qui n'est pas trop ridicule. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 dans l'idée j'ai rien contre un pneu de semi mais c'est un petit peu emcombrant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ce sont des marrant chez nokia. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Et un Moto G 8 Go acheté pour mon père à Noël! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ça y est demain je deviens majeur ça fait bizarre un peu EDIT: OK je me suis fail de topic, c'était pour le blabla ça. Bon bah du coup je vous dis que ce matin j'ai acheté un kinder bueno Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par floflo33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tu as bien rattraper le coup :p On partage ? XD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 2go en PC3200 et une ATI 3450 pour les 11 ans de mon Pentium 4 :lol: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lol amazon s'est planté et m'a envoyé 2 ATI 3450, cool mais inutile et invendable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ça m'est arrivé mais avec une coque de portable à 2e. La solution est très simple tu en renvois 1 à Amazon en demandant le remboursement et tu l'aura eu gratuitement. Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Et après installation de mes 2go de RAM et de la 3450, je me rend compte que The Witcher passe en medium-high en 1360x768. Du coup vu que c'est les promos sur gog je viens de craquer une 30aine d'€. Modifié 13 décembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Achat d'une Bose soundlink mini super enceinte rien à dire Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est pas étonnant, 200€ je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Achat d'une Bose soundlink mini super enceinte rien à dire Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) C'est pas étonnant, 200€ je crois ? Yep ça aurait pu être étonnant d'autres produits dans le même segment font moins bien (beats) pour le même prix.. Modifié 21 décembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ah mais je suis d'accord, j'ai un pote qui en a acheté une et par rapport a l'encombrement c'est impressionnant. Et sa grande soeur, c'est carrément dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.