oursondroidarm Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 moi j'ai recupéré une veille enceinte peut être pas fonctionelle mais super design j'en ferais quelques chose... au même endroit j'ai trouvé une veste ... qui est en fait une veste cerruti! j'ai aussi trouvé 2 vieux vinyle pour en faire des sculptures. tout ça à coté des puces de vanve auxquelles j'ai acheté a 10e une sculpture en métal qui s'est révélée être une hina and kunst! et ensuite j'ai fait les emplettes de noël chez gilbert --> 90e =/ c'est parfois chaint d'avoir une grande fratrie et famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Achat du jour, plaquette de frein pour mon vélo Brake Authority Burly pour Hayes Nine à 11€ au lieu de 16€ + 6.90€ de FDP soit 17.90€ :) Photo des que je la reçoit Modifié 25 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Achats ces derniers jour, mon nouveau Alcatel Idol S ;) Envoyé depuis mon Idol S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Moi j'ai acheté un pull et une casquette pour moi, un pendentif a ma mère et une bouteille + des chocolats a mon père. Et demain j'achète un pneu pour mon scooter, ça je m'en serait bien passé ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 moi j'ai craqué hier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je te conseille le Mario 3D World, une leçon de plateforme 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 oui il m'intéresse aussi mais pour le moment j'attends faut renflouer les caisses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi le seul jeu Wii U qui m'intéresse c'est Lego City Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 si j'en ai pris une c'est pour pouvoir jouer a plusieurs a la maison parce bon l xbox/ps3 ça va un moment mais jouer seul m**** quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Achat du jour un livre de mon auteur préféré Rick riordan l'ombre du serpent Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si t'aime les BTA il y a The Wonderful 101, qui de mon point de vue est meilleur que Bayonetta niveau richesse du Gameplay (et j'adoooore Bayonetta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci je vais regarder ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Achat du jour à 15,61€ : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une batterie et des écrans de protection pour HTC Wildfire et une batterie externe Romoss de 5600 mAh pour mon HTC One S... Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Un nexus 4 8go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Achat du jour à 15,61€ : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Du bon matos ? :) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Yep ont entend très bien (du rap us au quotidien) j'ai acheté les écouteurs à Auchan il sont moins chère que tous Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai pris Project Zero 2 sur Wii à 5 euros chez Boulanger... mais plus de stock! Donc commande annulée. Ils ont vraiment une très mauvaise gestion des stocks sur leur site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Oui les intra c'est du super matos pour le prix, plusieurs membres ont postés des retours positifs. Seuls défauts constatés chez moi : le fil qui a une fâcheuse tendance a finir en pelote. En ce moment niveau jeux vidéo je fais les meilleures affaires dans les magasins qui ecoulent leur stock old gen dans des bacs a 5, 10 ou 15€. La tendance pour les soldes ca serait gros rabais sur la Vita, Wii U, Xbox 360 et PS3. A surveiller. Modifié 9 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Achat du jour : Filtre à air, filtre habitacle, filtre à huile, filtre à gasoil, vis de vidange = 39€ Huiles 5+2L 5w40 = 34,99€ - 50% de remises soit = 17,50€ 2 Jean = 20€, 1 gilet et un sweat = 21,50€ Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai acheté un sac eastpak noir pour 50€ j'en avait marre de mon adidas a bandoulière Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ... ...La tendance pour les soldes ca serait gros rabais sur la Vita, Wii U, Xbox 360 et PS3. A surveiller. Ps Vita le pack Battle royale a 99€ a Auchan. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 :'( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il y a du stock selon le vendeur passes des coups de fils y'a encore moyen il en restait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mais je l'ai déjà prise la mienne ^^ 155e à Cdiscount. Jattends le remboursement des 30e. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.