un-pigeon Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le mieu pour ça, c'est de faire marché l'industrie du CD les gens, Car même avec ton script bash (qui devrait s'initialiser sur un sh selon moi), on ne peut pas égalé le format utilisé par le cd ou encore le format WAV et les compression sans perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le mieu pour ça, c'est de faire marché l'industrie du CD les gens, Car même avec ton script bash (qui devrait s'initialiser sur un sh selon moi), on ne peut pas égalé le format utilisé par le cd ou encore le format WAV et les compression sans perte. il ne permet juste de télécharger la musique via l'api de soundcloud .. C'est a dire du format avec lequel la musique a été uploadée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je me suis acheté un pantalon adidas cet après midi 25e à Leclerc Sport Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Sweat adidas acheté vendredi pour 40€chez intersport Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Courses ce matin chez Intermarché : pizzas, yaourts, endives pour faire des salades, des capsules Dolce Gusto, du lait écrémé... pour ... mince ou est le ticket ? ;) ;) ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'aime pas intermarché en général ils sont plus chers! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Un xperia p a 80e sur lbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Enfin reçu mes plaquettes de frein Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Nouveau scooter, pour 700€ :) Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Dis-donc, papa/maman sont cools dans ton coin. Un scooter plié et hop, ils casquent 700€ de suite pour en acheter un autre. C'est mieux que mon assurance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pré commande de la saison 3 de Game of Thrones en Blu-ray à 45 € sur Amazon :-P (quasiment le même prix que les saisons 1 et 2 en Blu-ray achetées il a moins d'un an...) Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le film Nana en Blu-ray, en promo à 9.98 euros sur Amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Dis-donc, papa/maman sont cools dans ton coin. Un scooter plié et hop, ils casquent 700€ de suite pour en acheter un autre. C'est mieux que mon assurance :) Le premier scooter je l'ai payé, et celui ci je l'ai payé aussi ^^ Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 "Payé" ? tu travailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pas en temps plein je suis encore au lycée, mais je l'ai payé avec les sous que j'ai gagnés cet été oui Envoyé de mon s3 4g Modifié 28 janvier 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est bien, quand c'est toi qui paye avec de l'argent que tu as gagné en bossant, tu rends compte de la valeur des choses, j'imagine que tu devais être bien dégoûté quand tu as plié le premier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ça c'est clair, surtout que c'était pas ma faute ça dégoûte encore plus ! Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Si tu as bossé pour l'acheter, alors... respect. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Acheté la semaine dernière a 121€ sur amazon je l'ai reçu hier :)Il est actuellement a 69,13€ je le recommande fortement, surtout pour les fans d'électro, très bon rapport qualité prix a 121€ alors a 69€ ... :D-Tapatalk- Modifié 5 février 2014 par Lygoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu me donne envie la :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @rahul94 J'ai les même écouteurs que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @Lygoss tu la vu ou a 69? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @rahul94 J'ai les même écouteurs que toi :) Sa fait un moment que je les ai maintenant :p Tu les trouve comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) @Lygoss tu la vu ou a 69?Sur Amazon ;) -Tapatalk- Voici un lien ;) http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003BYRGKY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1391637484&sr=8-4π=AC_SX110_SY165_QL70 -Tapatalk- Modifié 5 février 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci, tu le trouve vraiment bien ? Les avis sont plutôt mitigé sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.