Lygoss Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 N'étant pas audiophile confirmé et écoutant de l'électro a outrance, ce casque me va très bien surtout pour son prix ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @rahul94 Moi je trouve qu'ils ont une qualité de son excellente en plus c'est du senheiser la good marque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Pareil de mon côté c'est ma 2eme paire que j'ai acheté et toujours aussi bien :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi j'en ais déjà pommé 2 paires la c ma 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'pense m'acheter la vinyle de Fauve, "Vieux Frères" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 LA vinyle?! LA disque vinyle?! ok... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Faute de frappe ^^' Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ils disent tous ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Non mais c'est vrai rhoo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 switch ethernet 5 ports 8.77 € switch tout simple poru mettre dans le salont car j'a ila tv avec CPL et je viens d'installer un PC fixe a la TV pour XBMC (une vraie tuerie de média center pour ceux qui ne connaissent pas) donc j'avais besoin d'envoyer du flux sur ce pc e nparallele. switch tout simple en 10 / 100 masi pour le prix ca dépanne bien ! http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/tp-link/switch-ethernet-5-ports-10-100-mbps-tl-sf1005d_a04824568_frfr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai le même aucun souci et rapport qualité/prix imbatable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) NFS most wanted 2 Dirt 3 dirt showdown Pure Forza 4 forza horizon 2 batterie de Xbox 360 Pour 135e Modifié 15 février 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir Pour protéger mon Note 3 : achat d'un protège écran chez Leclerc pour 4,90€ ainsi que commande d'une S-View Samsung sur Amazon pour 38€. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut :) J'ai reçu ce matin ce super support qui se fixe sur le pare-brise. http://www.amazon.fr/gp/product/B00D9RZTSY?ie=UTF8&at=&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links J'ai également commandé ce chargeur allume cigare, je devrais le recevoir la semaine prochaine ou demain ^^ :) http://www.mobilefun.fr/34613-chargeur-voiture-high-power-dual-usb-21a-pour-ipad-et-tablettes---cdca-tr202-ea.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pour ton support le téléphone accroche bien dessus? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui très bien. Il a une coque. Le support tient très bien sur le pare-brise et accroche bien le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci. Très intéressant pour ce prix, je vais surement me le prendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 D'accord :) Tu l'aura environ sous 4-5 directement dans ta boîte au lettre :):) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Dernier achat, une fourche + les roulements de direction. Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Une énième Xbox 360 pour 200€ sur Amazon. La 5ème je crois ^_^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 :blink: tu fais collection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non, les 2 premières m'ont fait le coup du ROD, vendu la 3ème pour acheter la ps3 que j'ai revendu pour acheter la 4ème. Vendu y'a un an, elle aussi car j'en avais un peu marre des jeux vidéo... Et la ça fait 5, le compte est bon ^_^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ça te dis pas de me prendre ma PS3 ainsi que mes jeux ? :p J'y joue plus, je joue sur PC car meilleur graphisme et optimisation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non merci, pas fan de la ps3... En cherchant bien, je dois avoir une psOne qui traîne dans le garage aussi ^_^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ça te dis pas de me prendre ma PS3 ainsi que mes jeux ? :p J'y joue plus, je joue sur PC car meilleur graphisme et optimisation =) Au contraire je trouve qu'ils se foulent pas niveau optimisation sur PC, les jeux ont tendance à mieux être optimiser sur console car le Hardware est moins bon qu'un PC Gamer :)Voilà c'était le petit HS :) Sinon pourquoi n'as tu pas acheter directement une Xbox One ? :) - Tapatalk - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.