Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Rhalala les ados ... ça me rappelle quand je customisais mon 103, tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ah,moi c'était 104 ^_^ PS: C'est pas le mien,mais vu a concentre "véhicules anciens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Gosse de riche, va ;) Moi on m'avait acheté un 102, même. J'ai bossé pour gagner de quoi le revendre et acheter un 103. J'avais trop la honte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 102 aussi.Réservoir plastic sous la selle et pas de suspensions arriére.( occase a 400 francs ) 1 an de plonge en restaurant pour m'acheter la 104 ( 2400 francs ) Puis,Yamaha 50 DT,125 DTLC ...puis toutes les cross aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Hmmm... le réservoir sous la selle c'était le 101 je crois. Ah non, tu as raison, il y en a eu plusieurs modèles C'est celui-là que j'avais eu, moi. Une sorte de "faux 103" qui me valait les quolibets de mes potes. (bon ça y est, tous les moins de 50 ans sont partis ? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Apparemment oui, c'est le regroupement des petits vieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Ils vont nous parler de la guerre 14-18 bientôt ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Non de la grande dépression ^^ Ps: je trouve ça tellement stylé les mobs... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le Peugeot 101 c'est mon frère qui l'a eu, moi c'était la mob orange. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ah... la "Orange". Bien, endurante, économe, solide, rapide quand lancée. Impec pour les longs trajets. Mais lourde et infiniment moins pêchue que le 103 à cause de son embrayage molasson. Un de mes potes avait fait Lyon-Quimper avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est vrai qu'au démarrage elle était molle, mais comme tu dis une fois lancée... Je n'ai jamais fais de longs trajets avec, mais au niveau robustesse, je confirme, il était increvable le bestiau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) J'avais oublié la orange :huh: Et la bleue et la 89 chaudron ( Sofie "+ jeune avait la Motobec V51 ) Voile la 102 comme j'avais : Modifié 19 mars 2014 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oh la vache, la orange en haut à droite de ton post c'est pour le coup que je suis trop jeune pour l'avoir utilisée, celle-là. C'était du temps de mes parents, ça :) OK pour le 102 "première génération" je crois. Et il y avait les trucs exotiques et branchés : - le "Ciao", très prisé des filles - la Honda P50 avec son moteur sur la roue arrière (mon frère en a eu une) Et puis le must, qu'un copain d'une famille bien plus friquée que la mienne avait (j'étais vert de jalousie), le Suzuki 50 Van-Van. Une vraie petite moto (en fait ça devait être un vélomoteur, because pas de pédales + vitesses, donc => 16 ans) J'ai failli oublier le Dax ! moins stylé, je trouve T'as vu où cela nous a mené, ton achat, Floflo ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Sa se vend encore neuf les ciao et les dax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Yep c'est parti loin ! Mais au moins on découvre, j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Yep c'est parti loin ! Mais au moins on découvre, j'aime bien :)+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Allez, je termine par les rois. Le Solex bien sûr. Qui n'a pas conduit un Solex ? avec la joie de pédaler dans les montées et quand il pleut (galet qui patine). Il y en avait forcément un dans la famille : grand-parents etc. Ah les démarrages d'enfer en emballant le moteur relevé et en le descendant brutalement sur la roue :) gros coup de boost ! Puis bon le 103 quand même, mon 103... le mien ressemblait bien à ça, mais customisé, le biplace, les clignotants ajoutés, le pot bricolé (bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Nexus 5 32Go rouge vif sortie tout droit du playstore, offert part mon meilleur ami pour mes 21 ans. prix : 408,99€ TTC Avis : "my god ce rouge !" "mince c'est de la micro sim ! j'avais zappé" correcte dans l'ensemble Maintenant direction la banque pour ma carte sim :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Et à cette époque qui n'a pas connu le Cady avec sa pi** d'admission quasiment aussi longue que son pot d’échappement et son absence totale de suspensions ? :lol: Et la Rolls du cyclo ? Sur cet engin avec sa boite à 6 rapports, on pouvait taquiner le 110 km/h. Que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Nexus 5 32Go rouge vif sortie tout droit du playstore, offert part mon meilleur ami pour mes 21 ans. prix : 408,99€ TTC Avis : "my god ce rouge !" "mince c'est de la micro sim ! j'avais zappé" correcte dans l'ensemble Maintenant direction la banque pour ma carte sim :D C'est un super cadeau :)Joyeux Anniversaire ;) Modifié 19 mars 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Nexus 5 32Go rouge vif sortie tout droit du playstore, offert part mon meilleur ami pour mes 21 ans. prix : 408,99€ TTC Avis : "my god ce rouge !" "mince c'est de la micro sim ! j'avais zappé" correcte dans l'ensemble Maintenant direction la banque pour ma carte sim :D Tu peux me prêter ton ami pour mon anniversaire que ce soit mon meilleur ami ? Joyeux anniversaire plein de graines de tournesol :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 XD ça marche pas comme ça avec lui, moi je le connais depuis la première section de maternel, en plus je le partage pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Un-pigeon : et le rouge est comment alors ? Intense, flashy, orange ? Fais péter l'avis produit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 d’après des retour il était plus orange que rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 En faite c'est comme comparé du jaune et du jaune fluo Voici ce que ça donne, mon bureau est rouge "normal", mon tapis de souris a viré au rose/rouge usé, l’étiquette est orange, mon couteau suisse est rouge foncé et bien sur mon Nexus est ... plus vif que le reste ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.