Revann Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Paraît que Windows 10 sera le messie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Je test pas mal les Technical Preview de W10 avec mon père et franchement c'est de mieux en mieux, on approche de quelque chose de très stable et super joli. Sinon, j'ai acheté GTA V version boîte (faut que je retrouve un lecteur CD maintenant XD) et un adaptateur pour brancher mon volant d'Xbox 360 sur mon PC, j'en ai eu pour 52€ :) Modifié 20 mai 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'avais envie de passer en Technical Preview mais étant donné que je ne peux me permettre d'avoir un ordinateur qui plante souvent j'ai attendu.. Elle est assez stable pour l'utiliser là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Dès que tu seras prêt tu feras un coucou à Ovme et moi, tu verras on s'amusera bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, D'ailleurs en parlant de manette, j'ai acheté une manette en USB pour jouer sur mon PC à gta 4, marchais pas. Est ce que si je prend un OTG, je pourrais jouer avec sur mon S5 ? M.Xperia M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Moi aussi faudrait que je prenne GTA 5 pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, D'ailleurs en parlant de manette, j'ai acheté une manette en USB pour jouer sur mon PC à gta 4, marchais pas. Est ce que si je prend un OTG, je pourrais jouer avec sur mon S5 ? M.Xperia M.Xperia La même sa marche pas avec la mienne aussi , faut une Microsoft :/ Bon délire en tout cas avec ce jeux de fou furieux lol :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, Bah moi ça marche un peu ... Y a le joystick qui tourne que d'un côté seulement ... Faut que je vois si je la branche à ma PS3 voir si ça vient pas de la manette ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bon délire en tout cas avec ce jeux de fou furieux lol :) Je confirme x) Modifié 20 mai 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pourquoi utiliser une manette sur PC? Les joueurs PC m'ont toujours dis que le clavier était mieux qu'une manette Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Ça dépends des jeux. Les FPS et STR (par exemple), se jouent uniquement aux claviers et souris, si c'est à la manette, c'est une hérésie (d'après ce qui se dit ^_^) Par exemple, pour moi, Assassin's Creed se joue à la manette :) Modifié 20 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) J'ai essayé BF4 à la manette sur mon pc, je préfère largement au clavier. Par contre je trouve que jouer les GTA au clavier c'est horrible, mais c'est sûrement une question d'habitude aussi ^^ Pour les manettes j'avais pris une ipega pg9025 pour 15e, manette Bluetooth excellente, à la base c'était pour jouer sur Android mais il s'est avéré que ça marche sur pc aussi donc je vous la recommande Modifié 20 mai 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Je confirme x) lol PPN étais a l’arrière de mon camion et shooté les passants hier :) hier soir je braqué les commerçants , ceux qui donne le plus d'argents sont ceux ou ont achète les articles a 1 dollars style 7 sur 7 h 24 :) mais au bout d'un moment c'est moins délire car ont passe de 2 étoiles a 5 étoiles et c'est plus lourd pour semer les poulets :) , obliger d'utiliser le lance missile pour virer les hélico pour pouvoir ensuite prendre le large :/ les missiles coûte cher et le gain du braquage n'est pas assez conséquent par rapport au prix des munitions du lance missile , donc ont dois se calmer a in moment :( Modifié 20 mai 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui, sur tout ce qui bougé x) Fait 2-3 braquages et ça sera bien rentabilisé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Moi y'a 5 6 jours j'ai acheter une tele samsung 81cm dalle lcd HS 20e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui, sur tout ce qui bougé x) Fait 2-3 braquages et ça sera bien rentabilisé ^_^ j'ai braqué tout les commerçants du jeux :) ça m'a débloqué pas mal de trucs , c'est un travail de titan par contre car il y en a un paquet , faudrais ouvrir un sujet dédié , je pense que l'ont est quelques un dans la communauté frandroid a jouer a ce jeux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, Excellente idée, je serais ravi d'en parler avec vous :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 A toi l'honneur Ovme :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai craqué pour une Galaxy Tab 4 10.1' version blanche pour la fête des mères ! L'ODR de 30 € m'a aidé dans mon choix. Modifié 20 mai 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut , pour moi achat d'un boitier pour la config que je monte pour ma famille , cooler master elite 342 ! Moins de 33€ à cybertek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je vien de l'ouvrir https://forum.frandroid.com/topic/220555-tout-sur-gta-5/#entry3378125 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Et une carte graphique : Gigabyte GTX 560 ti super OC 950mhz 50€ sur leboncoin Elle va remplacer ma 7850 ou aller dans la config que je fait , j'hésite encore tellement elle est moins bruyante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Achats de 4 pneus :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut, Pourquoi 4 ? T'arrives à user les 4 pneus en même temps sur une traction avant Tu fais du circuit avec ou ça se passe comment ? XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Il doit faire des burns et du drift avec ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.