Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

moi je veux changer des que j'aurais de l'argent mais j'aimerais une gen 600 ou + pour avoir la technologie de streaming de jeux sinon c'est vrai que pour le reste ca vaut le coût ! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir remplacer ma hd 7850 à 1000mhz par une gtx 560 ti SOC (de même puissance qu'une 570 ou presque et pareil vers une hd 7850 de base) juste car elle est bien au niveau sonore,  c'est pas parce que ça commence à se faire vieux que ça tourne moins bien ;-)

je sais c'est un peu HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vieux la 590 :/

 

Vieux mais pour moi l'évolution matériel est suffisante : 

gtx 560 ti : 384 cœurs cuda , 256-bit , 1024 Mo de GDDR5 

gtx 590 : 1024 cœurs cuda , 768-bit , 3072 Mo de GDDR5

100 euro pour tout lancer en full , je peux brancher 3 écran 3D si je veux , etc etc... bref je ne regrette pas :)

pour avoir remplacer ma hd 7850 à 1000mhz par une gtx 560 ti SOC (de même puissance qu'une 570 ou presque et pareil vers une hd 7850 de base) juste car elle est bien au niveau sonore,  c'est pas parce que ça commence à se faire vieux que ça tourne moins bien ;-)

je sais c'est un peu HS ...

 

par contre je ne suis pas sur que niveau sonorité la 590 sois silencieuse , j'ai trouver une alimentation 700w 80+ tout a l'heure sur le bon coin , je testerais tout cela demain

Modifié par ovme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux mais pour moi l'évolution matériel est suffisante : 

gtx 560 ti : 384 cœurs cuda , 256-bit , 1024 Mo de GDDR5 

gtx 590 : 1024 cœurs cuda , 768-bit , 3072 Mo de GDDR5

100 euro pour tout lancer en full , je peux brancher 3 écran 3D si je veux , etc etc... bref je ne regrette pas :)

3072Mo de GDDR5, c'est pas tout à fait vrai, c'est 1.5Go par puce et en SLI, la mémoire s’additionne pas, tu as que 1.5Go utilisable dans tout les cas.

 

Par curiosité, tu tapes combien sur Firestrike avec cette 590 ?

 

Edit : achat d'une licence Windows 8 Pro pour 5€89 :

mini_411903IMAG00151.jpg

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j aurai besoin d un aiguillage dans l achat d un pc portable. Je vous remercie par avance de l aide que vous pourrez m apporter.

L'an prochain je démarre des études pour être comptable je serait donc en DCG1..

J'ai fait des recherches afin de trouver un pc pour mes études et j en arrive a un choix. Le Toshiba Chromebook 2 ou le Mackbook Air. Le premier étant vers 450€ le seconde peut se trouver vers 900€. Soit le double (lol)

Que choisirez vous ou avez vous une autre suggestions ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3072Mo de GDDR5, c'est pas tout à fait vrai, c'est 1.5Go par puce et en SLI, la mémoire s’additionne pas, tu as que 1.5Go utilisable dans tout les cas.

 

Par curiosité, tu tapes combien sur Firestrike avec cette 590 ?

 

Edit : achat d'une licence Windows 8 Pro pour 5€89 :

mini_411903IMAG00151.jpg

 

Je testerai cela quand je pourrai tester cette nouvelle alimentation mais , hier c'été pas mon jour , l'alimentation est nickel quasi neuve , mais il manque le connecteur d'alimentation EPS , c'est celui qui fini en 4 + 4 qui alimente le CPU  :(

La dame qui me la vendu va chercher mais je vais plutôt en commander un , moins de 10 euro sur Amazon ...

 

Aujourd'hui j'ai trouver cette ram pour 40 euro sur LBC :  http://www.amazon.fr/dp/B007V9RXFI/ref=asc_df_B007V9RXFI27435448/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B007V9RXFI&linkCode=df0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'as permis de blanchir un Windows 8 cracké tout en le transformant en Windows 8 Pro. Tout ça pour 5€89, plus qu'a faire la mise à jour vers 8.1 et attendre 10.

Même avec un Windows cracké j'aurais eu la mise à jour gratuite vers Windows 10, mais pour même pas 6€, j'ai préféré faire dans le légal :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à le mettre à jour vers W10 le mien ...

C'est vrai qu'il tourne pas sous W7, ça lag, c'est l'horreur même après une total réinstallation du système ...

Des fois je me met un film en famille avec VLC, tu quittes VLC et t'as encore le film qui tourne en arrière plan et dans gestionnaire de tâche, j'ai rien !

Obligé de l'éteindre !

Enfin bref, je vais sûrement attendre les premiers retours (C'est vous mes cobayes xD) et je ferais sûrement la mise à jour après, quand j'aurais eu quelques retours :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...