androifan Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 je cherche une alimentation là ^^ de 700W mini , la mienne fait 550W :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 moi je veux changer des que j'aurais de l'argent mais j'aimerais une gen 600 ou + pour avoir la technologie de streaming de jeux sinon c'est vrai que pour le reste ca vaut le coût ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Un peu vieux la 590 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 pour avoir remplacer ma hd 7850 à 1000mhz par une gtx 560 ti SOC (de même puissance qu'une 570 ou presque et pareil vers une hd 7850 de base) juste car elle est bien au niveau sonore, c'est pas parce que ça commence à se faire vieux que ça tourne moins bien ;-) je sais c'est un peu HS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai acheté il y a peu mon Galaxy A5 et un iPod Touch 32G :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Un peu vieux la 590 :/ Vieux mais pour moi l'évolution matériel est suffisante : gtx 560 ti : 384 cœurs cuda , 256-bit , 1024 Mo de GDDR5 gtx 590 : 1024 cœurs cuda , 768-bit , 3072 Mo de GDDR5 100 euro pour tout lancer en full , je peux brancher 3 écran 3D si je veux , etc etc... bref je ne regrette pas :) pour avoir remplacer ma hd 7850 à 1000mhz par une gtx 560 ti SOC (de même puissance qu'une 570 ou presque et pareil vers une hd 7850 de base) juste car elle est bien au niveau sonore, c'est pas parce que ça commence à se faire vieux que ça tourne moins bien ;-) je sais c'est un peu HS ... par contre je ne suis pas sur que niveau sonorité la 590 sois silencieuse , j'ai trouver une alimentation 700w 80+ tout a l'heure sur le bon coin , je testerais tout cela demain Modifié 8 juillet 2015 par ovme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Achat d'un Nokia Lumia 640 (double Sim) en dépannage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Vieux mais pour moi l'évolution matériel est suffisante : gtx 560 ti : 384 cœurs cuda , 256-bit , 1024 Mo de GDDR5 gtx 590 : 1024 cœurs cuda , 768-bit , 3072 Mo de GDDR5 100 euro pour tout lancer en full , je peux brancher 3 écran 3D si je veux , etc etc... bref je ne regrette pas :) 3072Mo de GDDR5, c'est pas tout à fait vrai, c'est 1.5Go par puce et en SLI, la mémoire s’additionne pas, tu as que 1.5Go utilisable dans tout les cas. Par curiosité, tu tapes combien sur Firestrike avec cette 590 ? Edit : achat d'une licence Windows 8 Pro pour 5€89 : Modifié 8 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j aurai besoin d un aiguillage dans l achat d un pc portable. Je vous remercie par avance de l aide que vous pourrez m apporter. L'an prochain je démarre des études pour être comptable je serait donc en DCG1.. J'ai fait des recherches afin de trouver un pc pour mes études et j en arrive a un choix. Le Toshiba Chromebook 2 ou le Mackbook Air. Le premier étant vers 450€ le seconde peut se trouver vers 900€. Soit le double (lol) Que choisirez vous ou avez vous une autre suggestions ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Salut va dans le topid hardware ici c'est pour partager ce qu'on achete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Sorry mais il est ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Voilà : https://forum.frandroid.com/topic/104031-topic-unique-hardware-software-bons-plans-questions-r%C3%A9ponses-conseils-configs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 3072Mo de GDDR5, c'est pas tout à fait vrai, c'est 1.5Go par puce et en SLI, la mémoire s’additionne pas, tu as que 1.5Go utilisable dans tout les cas. Par curiosité, tu tapes combien sur Firestrike avec cette 590 ? Edit : achat d'une licence Windows 8 Pro pour 5€89 : Je testerai cela quand je pourrai tester cette nouvelle alimentation mais , hier c'été pas mon jour , l'alimentation est nickel quasi neuve , mais il manque le connecteur d'alimentation EPS , c'est celui qui fini en 4 + 4 qui alimente le CPU :( La dame qui me la vendu va chercher mais je vais plutôt en commander un , moins de 10 euro sur Amazon ... Aujourd'hui j'ai trouver cette ram pour 40 euro sur LBC : http://www.amazon.fr/dp/B007V9RXFI/ref=asc_df_B007V9RXFI27435448/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B007V9RXFI&linkCode=df0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Pourquoi tu as acheté Windows 8 alors que Windows 10 sort à la fin du mois ? Modifié 8 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Upgrade vers Windows 10 gratuit si il a Windows 8 avant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai Windows 7 et j'aurai aussi la mise à jour gratuite vers Windows 10, pour ça que je demande ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pas pour la version Pro me semble-t-il.. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ah oui peut-être, à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 oui pour la pro aussi !mais pas pour la entreprise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ça m'as permis de blanchir un Windows 8 cracké tout en le transformant en Windows 8 Pro. Tout ça pour 5€89, plus qu'a faire la mise à jour vers 8.1 et attendre 10. Même avec un Windows cracké j'aurais eu la mise à jour gratuite vers Windows 10, mais pour même pas 6€, j'ai préféré faire dans le légal :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moi j'hésite à le mettre à jour vers W10 le mien ... C'est vrai qu'il tourne pas sous W7, ça lag, c'est l'horreur même après une total réinstallation du système ... Des fois je me met un film en famille avec VLC, tu quittes VLC et t'as encore le film qui tourne en arrière plan et dans gestionnaire de tâche, j'ai rien ! Obligé de l'éteindre ! Enfin bref, je vais sûrement attendre les premiers retours (C'est vous mes cobayes xD) et je ferais sûrement la mise à jour après, quand j'aurais eu quelques retours :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 T'as pas à t'inquiéter, attends même pas les premiers retour, je suis sur 10 depuis 1 mois et c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bah ouais, mais si le truc est pas stable, ou que y a n'importe quoi qui déconne, moi je sais pas flasher via le bios xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Comment tu as l'avoir pour même pas 6€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Une promo dans une grande surface chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.