fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 pour moi, et mon meilleur amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 si tu demande c'est que j'ai faux alors >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mon auto cadeau de rentrée : Je l'ai eu lundi, mais j'ai décidé aujourd'hui de la garder parce qu'elle vraiment trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 La prise murale 4,40€ marque Legrand Multiprise 8 prises 15,50€ Pince à dénuder isolée 11,90€ marque Dexter Le tout à Leroy Merlin Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Punaise, mais tu t'es lâché là. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 "La cascade de multiprises, c'est le nec plus ultra" (comprendra qui pourra :P) Moi il m'en faudra une avec une vingtaine de branchement. Ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi aussi j'aime les multiprises en cascade, c'est magnigfique, magique en fait ... mais maintenant je me suis rangé, je n'au plus qu'une petite cascade de deux triplettes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Elle est pas mal cette multiprise la : http://www.clubic.co...etats-unis.html Moi une a 3 prise et une autre avec 4 prise. (Sur 2 prise mural différente biensur :P) Modifié 6 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Punaise, mais tu t'es lâché là. :lol: C'est l'ancienne qui a lachée et faillit bruler oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est surement parce que tu n'avais pas suffisamment d'appareils branchés dessus. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui je crois bien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Achat du jour. Il semblerait qu'il soit pas mal. 38 euros. Modifié 7 septembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 T'achète chez ces voleurs de Micromania ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, et ils ne sont pas plus chers que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Peut-être pas ou tu es mais à côté de chez moi si. Un petit exemple: Mario Kart 7 : 60e a Micromania et 40e voir 30 à Auchan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Voir moins dans ce cas là, que la Fnac par exemple (1,90 € de moins) De là à les traiter de voleurs ... Sais-tu ce qu'est un voleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pourquoi voleur ? J'y ai trouvé des jeux (wii et Nintendo 3DS) a des prix attractifs. Moi je joue avec ça : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Un voleur c'est : C'est une personne malfaisante qui s'empare du bien d'autrui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je sais très bien ce que c'est :P Je trouve juste ça pas normal de proposer un jeu 20 euros plus chère que dans d'autres Magasins comme Auchan ou Carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce n'est pas du vol mais l'application du principe de la liberté des prix. Personne ne t'oblige à acheter chez eux ou quelque soit le magasin. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Oh, Mince. Vous chipotez la --'... Justement j'achète pas las-bas car c'est une sombre arnaque. Je peux encore dire ce que je pense, non ? Modifié 7 septembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Donc, ils sont coupables de vol, et aussi d'escroquerie. Et bien, je n'irai plus chez Micromania, c'est un repaire de délinquants ... Modifié 7 septembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce que je veux dire et tu dois très bien le comprendre, c'est que je trouve ça pas normal, une telle différence de prix, après oui ils font ce qu'ils veulent et c'est pour ça que je vais pas dépenser mon fric la-bas. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Désolée mon Cher, mais non, je ne le comprends pas. Pourquoi ? Car je ne peux supporter les raccourcis faciles. Peut-être as-tu vu un jeu 20€ moins cher chez Auchan, mais n'était-ce pas une promo ? Les éditeurs de jeux vidéos fixent eux-mêmes leurs prix, et les distributeurs ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent, contrairement à ce que tu sembles penser. Donc, sauf exception, les pris sont peu ou prou les mêmes. Alors utiliser des qualificatifs aussi forts que voleur ou escroc, dans ce cas, ça me gonfle. Réservons ça pour ceux qui le méritent vraiment. Quant-à trouver ça normal ou non que les prix puissent varier d'un distributeur à l'autre, voir le dernier message de whynot. Modifié 7 septembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je confirme que Micromania gonfle ses prix pour une raison inconnue. Mieux vaut acheter en ligne, sur Amazon par exemple. Mais perso, j’achète mes jeux aux USA. C'est souvent moins cher et les jeux sortent souvent en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.