un-pigeon Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 achat : the walking dead saison 1 et 2 non censuré en dvd :) prix : 19.99€ et 29.99€ espérance de vie : 3 épisode, j'ai déjà tout vu mais in full english, et qu'il y a quelque moment que j'ai pas compris, et aussi parce que c'est un pote qu'il l'a tipak pour moi donc pas de français disponible :) avis perso' : oh un zombie .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En meme temps les series c'est tellement mieux en VO quand on comprend l'anglais, les doublages sont souvent assez catastrophiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, levé assez matinal pour ce dimanche ! Période rouge peut être :ph34r::ph34r: Ah bon elle est devenue communiste ! :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ne dis pas ça malheureux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En meme temps les series c'est tellement mieux en VO quand on comprend l'anglais, les doublages sont souvent assez catastrophiques ^^ Bah vu que j'ai jamais vu en VF et que je trouve les voix trop classe en VO, j'ai peur de le regarder en VF o_O. c'est pour ça que je vais remettre en VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Achat du jour, chez Séphora, 4,5 euros la pièce, soit 22,5 euros en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Achat du jour, chez Séphora, 4,5 euros la pièce, soit 22,5 euros en tout. Ces bien beau :P Petit Hs on veux tous une Photo de toi dans le Trombinoscopee Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Avec les ongles bien vernis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 c'est perdu d'avance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ouais ces suure :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 T'as pas du mal avec la pose des Sephora ? Ou alors je m'y prends comme un manche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si, un peu. Ils s'étalent assez mal, et du coup, ça déborde? Mais j'ai une méthode infaillible : le coton-tige imbibé de dissolvant, pour effacer les bavures. C'est sûr que la pose est beaucoup moins aisée qu'avec un Chanel, mais vu le prix ... Et je trouve qu'ils ne tiennent pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 hum... T'as pas du mal avec la pose des Sephora ? Ou alors je m'y prends comme un manche... tu nous cache un dégoût pour la moule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Aille :/ Acheté : 200€ Pack RAM + Carte Mere => 145 € A VENDRE : CARTE MERE + PHENOM II X4 + 4X2Go de RAM => 145€ La RAM clignotte et je peux changer la couleur c'est rigolo ... plus besoin de guirlandes pour noël :P Modifié 12 septembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je te l'aurai bien acheter mais c'est impossible ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @HoM3r, ta CM ressemble à la mienne! C'est le top les Asus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui, et celle ci est bien refroidie avec ces radiateurs partout, je vais pouvoir pousser le 2600k a 5Ghz facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'aimerai acheter une tablette avec un budget de 250$ que me conseillerais vous? et que pensez vous de la Nexus 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Que du bien, ceci dit tu devrais aller poser la question dans cette section, tu recueilleras encore plus d'avis. ;) https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour ce tarif, c'est sans hesiter la Nexus 7 la plus intéréssante a ce jour, elle n'est pas parfaite mais pour je peu que j'ai vu et entendu (j'ai regardé quelques tests sur YT) elle est très fluide, légère, et l'ecran est plutot bon, meme au soleil on peut encore lire (avec une Iconia Tab A500 que j'ai eu c'etait impossible, pas assez de luminosité, et trop de reflets :/ ) donc je pense que c'est un bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 merci a vous deux :) le mois prochain je l'achete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ce jour, le dernier de l'un des mes auteurs de polars préférés : Jean-Christophe GRANGE. Le livre s'intitule KAIKEN, 21,76 euros à la Fnac, déduction Lang incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ce jour, le dernier de l'un des mes auteurs de polars préférés : Jean-Christophe GRANGE.Le livre s'intitule KAIKEN, 21,76 euros à la Fnac, déduction Lang incluse. Ces bien de nous montrer tes livres :P mais nous on veux tous une Photo de toi :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Déduction lang ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui, et le Fnac applique la réduction de 5% du prix, conformément à cette loi (enfin, uniquement à celles et ceux qui ont une carte Fnac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.