Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai le même en 1to acheté au Leclerc l'an dernier pour moins de 100e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Sur la boutique en ligne de Western Digital, il est proposé à 169,90€. Quant à la version 1Go, elle est proposée à 119,90€. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai reçu la batterie. Ça a bien l'air d'être une officielle et elle fonctionne bien pour le moment. 12,54 à une boutique uk comparé à 40e en boutique HTC. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi j'ai pété le bouton volume de mon HTC et comme la coque est toute rayée j'ai racheté carément un cache batterie, ca coute 50€ sur le site officiel de HTC mais j'en ait trouvé a 20€ (FDP inclus) sur Ebay je vous dirais ce que ca donne : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150799709395&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1481wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Tiens nous au courant.<br /><br /><br /><br /><br /><br />Heureusement que ton sensation a une batterie amovible sinon point de changement.<br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /><br /> Modifié 26 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 vive les batteries amovibles. A ta place j'aurais pris un cache blanc ou sensation xe. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Achat du jour :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Arh, personnes pour m'en envoyé un en belgique ^^ ? c'est un collector ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Viens le chercher, c'est petit la Belgique, alors forcement la frontière n'est pas loin. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Fin je regarderai ça demain au taf si il y'est c'est net collector (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Disponible en France et dans de nombreux pays francophones (Belgique, Suisse, Québec, DOM-TOM, Tunisie, Maroc, etc.), nous avons insisté auprès du distributeur sur ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah oui il n'y a pas que des flamands en Belgique :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 vive les batteries amovibles. A ta place j'aurais pris un cache blanc ou sensation xe. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'y ait pensé, mais le cache du XE j'aime pas du tout, et le blanc ne va pas avec le reste du telephone qui est noir/gris je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Cool j'irais voir à midi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 HD PVR 2 Gaming Edition : 175€ à Carrefour http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hauppauge/boitier-d-acquisition-hd-pvr-2-gaming-edition_a18190908_frfr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est quoi ? On dirait un grill électrique. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est un hd pvr 2 gaming édition. C'est pour enregistrer les parties de jeux vidéo en hd. Pour ensuite les partager sur YouTube, je lance ma chaine. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vois, et ce sera le thème principal de ta chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 FIFOU 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Fifa 13 oui et bo2 plus tous ceux que je ferais entre temps. Je vais quand même pas mal d'autres jeux MOI. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 http://www.materiel.net/c...hd2-outdoor-71902.html J'hésite entre cette version (outdoor) et la version MotorSport, car je vois pas trop la différence entre les 2... En tout cas je vais m’offrir ça pour noël ou mon anniv' (donc pas tout de suite xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi j'en veux une pour mes sorties VTT ca doit etre trop bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mon rêve pour la moto trial :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Justement j'en veux une pour car chaque année je fais un "raide" en moto au portugal avec les motard de la region donc j'aimerai bien garder quelques souvenir :) surtout que cette année c’était epic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.