Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

ouais c'est clair qu'on apprécie le moment du déballage

je vais commander le logitech illuminated en ce moment à 56 euros sur amazon!

j'ai pommé la facture du mk260 ça va être dur de le revendre déjà que ça vaut pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est agréable en mains le clavier, mais il n'y en as des plus pratiques, notamment au niveaux des touches média accessible via touche Fn alors que certains on des touches directs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso ce genre de touche je les ai mais je ne m'en sers jamais ... par contre le clavier rétro éclairé c'est génial tu va voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle est là, à mon poignet !

veda4uta.jpg

Bien entendu, j'ai du m'acquitter des droits de douane. Sur ce que j'ai régler les frais de dossier représentent 1/4 de ceux-ci.

Le colis n'était pas endommagé.

Elle est magnifique.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce.modèle et de façon générale le modèle avec fonction radio-pilotage (référencé GW) n'est pas disponible en Europe.

Heureusement, qu'il y a internet et des vendeurs sérieux et soucieux des relations clients (www.seiyajapan.com

@AdamL la version noire me tentait bien mais la sortie de cette série limitée a eu raison de moi :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si mon message à sa place ou non dans ce topic, dans quel cas je m'excuse par avance.

On me propose en échange de mon NAS QNAP 239 Pro II , un Samsung GS III blanc (vendu dans boîte d'origine, écouteur neuf) tout réseau + SD 16 Go .

Vous seriez à ma place, à prendre ou à laisser ?

Sachant qu'à l'heure actuelle, je possède un XEPRIA ARC ROM 4.1 non off.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, si ton NAS est nu c'est une très bonne affaire, sinon ca dépends de la capacité de stockage que tu as dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont valables jusqu'au 31/12/2012. Ça laisse le temps de voir l'arrivée d'offres de "fin d'année"

Je ne suis pas pressé. Et d'ici la peut-être que le Note 2 avec 32Go sera disponible.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech illuminated reçu c'est une pure merveille :)

j'adore acheter un truc qui ne vient pas de sortir mais qui est toujours performant

exemple en 2012: GS2 sortie 2011, logitech illuminated en 2008!

à 56€ faut pas s'en priver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech illuminated reçu c'est une pure merveille :)

J'ai le même et je confirme! Frappe agréable (clavier chiclet), différents niveaux de luminosité et touches de fonctions supplémentaires. Et une excellente finition. Le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouai pour ce prix... je l'ai payer 90 y'a un peu plus d'un mois :( la rage ^^

Mais sur je l'apprécie bien :) -J'ADORE la touche pour ouvrir le lecteur cd ^^ j'ai jouer avec au moins 5 min quand j'ai eu le clavier ^^-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouai pour ce prix... je l'ai payer 90 y'a un peu plus d'un mois :( la rage ^^

:P

Mais sur je l'apprécie bien :) -J'ADORE la touche pour ouvrir le lecteur cd ^^ j'ai jouer avec au moins 5 min quand j'ai eu le clavier ^^-

moi aussi vraiment pratique pour mater des vidéos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...