adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 maybe :) en tout cas si je cède je viendrai poster un feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est le jour de la .livraison. Enfin si le livreur passe avant que je ne parte au boulot ! Bonne journée d'achats :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah ah y'a rien à dire, oui le bonheur n'est pas matériel, mais rien à faire, on est trop content quand on recois le petit gadget qu'on voulais trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ouais c'est clair qu'on apprécie le moment du déballage je vais commander le logitech illuminated en ce moment à 56 euros sur amazon! j'ai pommé la facture du mk260 ça va être dur de le revendre déjà que ça vaut pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il est agréable en mains le clavier, mais il n'y en as des plus pratiques, notamment au niveaux des touches média accessible via touche Fn alors que certains on des touches directs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 des exemples? dans la même tranche de prix et rétroéclairé bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mouais perso ce genre de touche je les ai mais je ne m'en sers jamais ... par contre le clavier rétro éclairé c'est génial tu va voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Enfin elle est là, à mon poignet ! Bien entendu, j'ai du m'acquitter des droits de douane. Sur ce que j'ai régler les frais de dossier représentent 1/4 de ceux-ci. Le colis n'était pas endommagé. Elle est magnifique. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 congratz la même en noir svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Malheureusement ce.modèle et de façon générale le modèle avec fonction radio-pilotage (référencé GW) n'est pas disponible en Europe. Heureusement, qu'il y a internet et des vendeurs sérieux et soucieux des relations clients (www.seiyajapan.com @AdamL la version noire me tentait bien mais la sortie de cette série limitée a eu raison de moi :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, je ne sais pas si mon message à sa place ou non dans ce topic, dans quel cas je m'excuse par avance. On me propose en échange de mon NAS QNAP 239 Pro II , un Samsung GS III blanc (vendu dans boîte d'origine, écouteur neuf) tout réseau + SD 16 Go . Vous seriez à ma place, à prendre ou à laisser ? Sachant qu'à l'heure actuelle, je possède un XEPRIA ARC ROM 4.1 non off. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ca dépends, si ton NAS est nu c'est une très bonne affaire, sinon ca dépends de la capacité de stockage que tu as dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui le Nas que je vends est nu. Mais problème résolu, la personne qui proposait son GS III a trouvé un acheteur, donc me propose directement du cash pour mon NAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai profité de la vente Bouygues sur le site vente privée. Ci-joint le lien : https://m.vente-privee.com/w/index.html Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 vu les avantages des forfaits eden ils vont vite se les refaire sur ton dos les 80 euros gagnés au départ si ils étaient valables sur un forfait bandyou j'aurai ptet signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ils sont valables jusqu'au 31/12/2012. Ça laisse le temps de voir l'arrivée d'offres de "fin d'année" Je ne suis pas pressé. Et d'ici la peut-être que le Note 2 avec 32Go sera disponible. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 logitech illuminated reçu c'est une pure merveille :) j'adore acheter un truc qui ne vient pas de sortir mais qui est toujours performant exemple en 2012: GS2 sortie 2011, logitech illuminated en 2008! à 56€ faut pas s'en priver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Des photos stp. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 pas trop le temps là mais voici une vidéo qui informe bien y'a même différents niveaux de luminosité vraiment top ce clavier pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 logitech illuminated reçu c'est une pure merveille :) J'ai le même et je confirme! Frappe agréable (clavier chiclet), différents niveaux de luminosité et touches de fonctions supplémentaires. Et une excellente finition. Le top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Toujours avec mon clavier Apple :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @whynot2, OSEF :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ... ouai pour ce prix... je l'ai payer 90 y'a un peu plus d'un mois :( la rage ^^ Mais sur je l'apprécie bien :) -J'ADORE la touche pour ouvrir le lecteur cd ^^ j'ai jouer avec au moins 5 min quand j'ai eu le clavier ^^- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je veux le clavier logitech lavable. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ... ouai pour ce prix... je l'ai payer 90 y'a un peu plus d'un mois :( la rage ^^ :P Mais sur je l'apprécie bien :) -J'ADORE la touche pour ouvrir le lecteur cd ^^ j'ai jouer avec au moins 5 min quand j'ai eu le clavier ^^- moi aussi vraiment pratique pour mater des vidéos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.