Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Je viens d'acheter une manette Microsoft pour mon PC à la Fnac (ce n'était pas prévu, achat compulsif car je sais qu'il en existe des moins cher :/) http://www.fnac.com/Manette-Xbox-360-filaire-noire-Manette-Xbox-360-noire-Microsoft/a3066689/w-4

Je suis plutôt un joueur de MMO, FPS et Stratégie mais j'ai trouvé des vieux jeux de plateforme et de sport et donc une manette c'est toujours bien d'en avoir une :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat geek datant du 25 août, la Logitech Wireless Speaker Adapter à Darty.

C'est un adaptateur audio bluetooth pour hauts parleurs :)

Logitech%20Wireless%20Speaker%20Adapter-1.jpg

Avec comme vous pouvez le voir, une sortie RCA, puis une entrée jack 3,5 et tout à droite la prise de branchement :D

Le fonctionnement est ultra simple : tu le branches, tu recherches le produit en cliquant sur "CONNECT" (le bouton en haut) et dès que c'est vert tu peux lancer ta musique !

Fonctionne sur tout produit bluetooth comme les smartphones Android ou même un téléphone lambda ayant le bluetooth, du moment que vous avez de la musique en stock ;)

Il est branché à l'auxiliaire de ma chaine hifi viellote et même sur une autre encore plus vieille (25 ans d'âge) ça passe tout seul et le son est très bon. :) , Quelques saccades sont à signaler des fois mais honnêtement ça passe crème. :) :)

Avant je branchais le jack 3,5 vers RCA direct sur le PC mais le fil était long et trainait partout!

Par exemple, depuis ce matin j'ai passé un mix de musiques portugaises qui est sur YouTube de 1h30 environ, pas de saccades du tout!

Je suis tombé dessus via ce site : http://www.rondbleu....-est-fait-et-je

Qui conseille sur les docks android. Mais bon vu le prix des docks android franchement...

Ceci coûte donc 30€.

Si vous avez des questions, hésitez pas !

En tout cas au début j'avais peur qu'il me serve à rien, mais au bout du compte, tous les jours il me sert pour le PC et pour les smartphones des potes quand ils passent à la maison pour mettre de la musique (c'est rare) et plus de fils qui trainent à part le RCA-Jack de la chaîne au Wireless Adapter :)

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...