Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, Mon achat du jour : http://www.oscaro.com/capteur-position-du-papillon-pierburg-4-02003-04-0-1519093-1352-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Le mien : http://www.razerzone...razer-marauder/ 49.90 euros au lieux de 119 a game :D j'ai eu de la chance ! Modifié 17 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'adore le contour des touches <3 moi j'aimerais bien me trouver un clavier mecanique, mais souvent ils sont chers et assez moches ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Joli le clavier Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 sympa c'est chiant les deux câbles usb quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui deux sortie USB :( Et oui si tu veux un jolie clavier c'est mini 90-100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) j'ai eu le logitech illuminated pour 56€ sur amazon jle trouve très beau et classe surtout pour le prix ^^ edit: et il n'a qu'un câble usb ^^ Modifié 17 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Pareil je trouve le illuminate parfait pour un bureaux qu'on veux plus dans un style ado ou trop marquer gamer ^^ Mais sinon moi je bave ( et le seul qui me referais prendre un clavier style clairement "gamer" ) sur le Strike 7 mais commandable qu'en france et pas les thunes pour là ^^ et vente limité donc :s Modifié 17 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 mon prochain achat ce sera une nexus 7 32go et une clef android hdmi quad core elles vont commencer à arriver à la fin du mois y'en a déjà une la haipad Hi 802 sous freescale i.MX6 et 1go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je me permet de re poster les régles de ce topic Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :une image de votre achat, son prix, un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique, votre avis ou retour sur achat. le reste c'est direction le blabla. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @kuroshinta oui mais sans foutre le bazar on peux quand meme discuter un peu de nos futurs achats ou des produits qui nous plaisent ici non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 pour les futurs achat il y'a aussi : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ :) non plus sérieusement 3/4 post oui mais au moins un achat par page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il y a mon achat dans la page précédente mais sa na rien avoir avec les Clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ah, et quand on ne peut rien acheter parce qu'on est sur la paille, on peut poster ou ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 il y a un topic pour presque tout, pour le reste il y a mastercard ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 pour les virements, voyez avec moi en MP s'il vous plais, je ne veux pas donner mon numéro de compte à tout le monde ... :emo_im_angel: Je vais vous poster tout ce que j'ai acheté dernièrement, une 40ène de trucs ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Cool, fait en un par page, comme ca on a droit a quelques pages de blabla :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Recu ce matin : En charge,et j'active ce soir ( je taff tantot) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hallelujah! Funk est de retour chez les vrais! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu m'a bien mis la pression,enfoiré ^_^ Bon,a qui de le prendre pour stopper l'hégémonie de Samsung ou HTC ? A part la photo moyenne pour un 8 mpx,il a tout ce qu'il faut ( smart actions,led,finition,matériaux,autonomie,dual carrier,ptéte la 4G .....et JB bientot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @Funk, haha, c'est vrai que je t'ai bien traqué :P Moto, j'en veux pas à cause des bootloaders verrouillés. Un Nexus Moto, ça l'aurait fait car leur hardware est plutôt sympa en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tres satisfait de mon cloudmobile eu mercredi... Même si on peut pas vraiment appeler ça un achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pourquoi ? Tu l'a volé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il a eu quoi ton Xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mon xperia va très bien :) Gagné à la soirée acer de mercredi :D Eh oui, un petit veinard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.