Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Alors la je ne saurais te le dire !!!

Je l'ai acheté à un collègue qui ne l'a utilisé qu'une seul fois et qui au final ne lui convient pas !! C'est le modèle gris avec le petit boîtier gris ! La télécommande se trouve être rectangle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est le premier modele, le seul a peu près fiable, j'ai eu la seconde et la 3è edition, ils ont tenus chacun 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je faisais il y a une certaine époque.

Avec l'âge, je suis plus sage. Et puis Internet a pas mal bouleversé nos habitudes.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Internet a pas mal bouleversé nos habitudes.

Parce que ca existe encore les commerces physiques ? pour de vrai ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont plus ... sinon je l'aurais pris tout à l'heure ...

Par contre un truc dégueu' que le mec m'a dit, happy cash est venu leur acheter pleins de jeux ce matin pour les revendre plus cher après ... vraiment des enfoirés dans ces magasins ... j'irai certainement pas leur faire de pub ça c'est clair et jamais j'irai leur acheter un truc non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais tu as vu les prix dis donc. Tous les jeux neufs 28e même toi tu le revends plus cher sur le bon coin.

J'ai regardé sur le site Internet. Il ne reste que God Of War 3 à 8e et Football Manager 2013 à 20e qui m'intéresse.

Demain je me lève pour l'ouverture. Si je l'avais su avant......

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...