oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un bon casque ? Un beau vêtement ? Des chaussures ? un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Gardes les sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour 100 € de nos jours on à de moins en moins de choix d'un achat, même pendant les soldes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est vrai... Je vais les garder si je ne trouve pas d'idée. Niveau fringues, j'ai ce qu'il faut, j'ai également un bon casque ^^ L'enceinte NFC présentée par Samsung aurait été sympa si le 4X HD était compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Hutopia : Ton prénom du Twitter ma foutu une peur bleu, On aurais dit un pixel mort :o Modifié 8 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Un casque Tritton AX Pro hier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Rahul, c'est donc fonctionnel ! :D :P Quelle version du Tritton ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Alors la je ne saurais te le dire !!! Je l'ai acheté à un collègue qui ne l'a utilisé qu'une seul fois et qui au final ne lui convient pas !! C'est le modèle gris avec le petit boîtier gris ! La télécommande se trouve être rectangle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Alors c'est le premier modele, le seul a peu près fiable, j'ai eu la seconde et la 3è edition, ils ont tenus chacun 6 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai jamais trop utilisé des casques pour ma console, je reste classique ^^ Vous connaissez des enceintes bluetooth & wifi à moins de 100€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Petit rappel ! Les soldes débutent cette semaine, le mercredi 9 ! Je saiiiiiis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah bon ! Tu sais ! :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah oui, je vais pas bosser demain. Traditionnellement, le 1er jour des soldes, je travaille jamais :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) C'est ce que je faisais il y a une certaine époque. Avec l'âge, je suis plus sage. Et puis Internet a pas mal bouleversé nos habitudes. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Et puis Internet a pas mal bouleversé nos habitudes. Parce que ca existe encore les commerces physiques ? pour de vrai ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui, j'ai eu l'occasion de visiter au musée une boutique physique. C'était pas mal pour l'époque comme concept :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Parce que ça existe encore les commerces physiques ? pour de vrai ? :P A ton avis comment j'ai pu négocier le prix de mon SSD xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 2 move, la caméra et 3 jeux : 60€ chez Game :D Au lieu de 150 ça fait plaisir les soldes ! from THE Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est parce qu'ils sont en liquidation. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non non, c'est dans tous les magasins et apparemment j'ai discuté avec le vendeur et il me disait que ça marchait pas mal du tout, il était sur un autre magasin avant et ça marchait pas autant que celui là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est bien toute la franchise qui est en liquidation. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah bon? et ma carte fidélité ???!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu devrais acheté Black Ops 2 à 28e c'est cadeau s'il en reste. Demain je vais dévaliser le mien de Game s'il reste quelque-chose Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 ils l'ont plus ... sinon je l'aurais pris tout à l'heure ... Par contre un truc dégueu' que le mec m'a dit, happy cash est venu leur acheter pleins de jeux ce matin pour les revendre plus cher après ... vraiment des enfoirés dans ces magasins ... j'irai certainement pas leur faire de pub ça c'est clair et jamais j'irai leur acheter un truc non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ben oui mais tu as vu les prix dis donc. Tous les jeux neufs 28e même toi tu le revends plus cher sur le bon coin. J'ai regardé sur le site Internet. Il ne reste que God Of War 3 à 8e et Football Manager 2013 à 20e qui m'intéresse. Demain je me lève pour l'ouverture. Si je l'avais su avant...... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.