oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui mais bon un bon modèle on l'envoie rarement en sav perso jamais envoyé un portable au sav par contre feu le x10 de mon père y est beaucoup alle c'est une question de modèle et les xiaomi dont réputés sûrs , d'ailleurs ils sont assemblés par foxconn Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Swiftkey ne fait pas tout ourson ... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai pas compris le problème là . En plus j'ai Swype maintenant Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah bon, bienvenu au club ^_^ Bon bah je rectifie : Swype ne fait pas tout ourson... :P (En gros relis toi, t'a des erreurs de prédiction dans ton message d'avant) ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Non j'ai juste mal écris allé . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ...par contre feu le x10 de mon père ......les xiaomi dont réputés sûrs ... Tu voulais pas dire "le faux" et "sont" plutôt ...?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Non feu et pas le faux feu parce qu'il est mort c'est une expression . Sont peut être par contre Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 D'accord. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Voici mon dernier achat un HTC One X : Tout les accessoire son neuf + un chargeur supplémentaire avec facture et garantit (Ecran fissurer mais réparable pour pas cher) 180€ le tout :), Place au photo :P PS : Je changerais LCD + tactile plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 HTC One acheté 579€ sur Sosh Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D J'espère que tu la déjà flash :ph34r: ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Voici mon dernier achat un HTC One X :Tout les accessoire son neuf + un chargeur supplémentaire avec facture et garantit (Ecran fissurer mais réparable pour pas cher) 180€ le tout :), Place au photo :P PS : Je changerais LCD + tactile plus tard. combien pas cher ??★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Non Cédric j'ai fait un échange j'ai le nouveau depuis aujourd'hui. Je vais voir avec Homer pour mettre la rom officielle HTC. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Une 60aine d'euros je c crois envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah! OK oui apprend a le connaitre un peut XD. Sinon quand même oui pas chère 60€ . Mais tu le change toi même aussi ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui il le change lui même. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Alors oui je le change moi même, et c'est dans les 60€ la pièces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous voyez j'ai toujours raison. =p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les chiffres du lotto ?? :P ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je les dit Press pour pas troubler l'ordre envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bloc avant du HTC One X commander avec outils, châssis, écran et vtiré tactile à 45€ Trouver sur eBay sur un coup de chance :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai passer commande d'une batterie externe lundi. La EasyAcc 5600mAh à 22€ sur Amazon. J’espère la recevoir samedi, car si comme c'est dit dans ma commande je la reçois que lundi, ça repousse au samedi d'après n'étant pas chez moi la semaine... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Waw ! Ça fait beaucoup de mAh ! Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Euh ta mieux hein j'en connais une de 16000 mah (d'ailleurs c'est plus approprié de parler de 16ah ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Acheté : Logitech G510 pour 65€ : http://www.cdiscount...id!22624291685! Nespresso Pixie pour 85€ (bientôt 45 € car -40€ en ODR) : http://www.nespresso...-electric-red-2 Modifié 7 mai 2013 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Rien de mieux que Geeker autour d'un café devant l'écran :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Ah j'ai oublié j'ai aussi commandé de nouvelles barettes de RAM (sur mes 8Go j'ai une barette qui chie dans la colle et qui me créée des BSOD, donc du coup je passe a 16Go :P ) J'ai pris 2x Kingston HyperX Genesis 2 x 4Go pour 90€ : http://www.rueducomm...9-Intel-XMP.htm Modifié 7 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.