Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Euh ta mieux hein j'en connais une de 16000 mah (d'ailleurs c'est plus approprié de parler de 16ah )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

A combien aussi ? ^_^

Je kiff ta signature HoM3r ! xD

Tu peux la trouver aux alentours de 90€ sur d'autres magasins, et toujours les 40€ d'ODR :)

Bah chez nous, une Néo géo AES en bonne état avec boite, c'est introuvable... Je trouve ça normal que ça cote 300€. Par contre les cartouches Métal Slug a plus de 1000€ c'est un peu abusé ouais

Bah chez nous, une Néo géo AES en bonne état avec boite, c'est introuvable... Je trouve ça normal que ça cote 300€. Par contre les cartouches Métal Slug a plus de 1000€ c'est un peu abusé ouais

C'est que ça devient des "objet" de collection au fil du temps normal que les prix montent au bout d'un moment.

Moi j'ai toujours ma Snes avec ça boite ainsi que Mario All Star. :D

Moi non, tout était nickel quand j'ai donné tout ça a mes deux neveux (SNES et Ps1), il a fallu moins de 6mois pour qu'ils rayent tous les CD, explosent toutes les boites et flingue la SNES.

Et ils y avait ff7/8/9, Chrono trigger et Cross, Mgs 1... Dé-gou-té.

Du coup je garde tout maintenant, et me contente de leur payer des jeux d'occaz, pourris la plupart du temps, car quand "c'est trop dur c'est nul!!!" ha ces jeunes...

Modifié par AssLicked
  • Like 1

Écran reçu ce matin

Je vais le changer demain ou se soir.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

C'est pour un One X ?

Bon courage ;-)

Modifié par Niphredil

J'ai mis 10 bonne minutes à enlever la vis de garantie sans l'abîmé (garantie encore 1ans) et ensuite je lai tester avant pour être sûr que sa fonctionne.

Puis une demi heure et c'était remonter entièrement

La j'y suis aller en prenant mon temps de bien tout remettre et vérifier plusieurs fois que tout était mis

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...