oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 A propos de one x j'ai un fond d'écran de ce dernier =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 3 T-shirt de marque G-Star à 30€/ pièce. 2 les mêmes mais de différentes couleurs et 1 différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 3 T-shirt de marque G-Star à 30€/ pièce.2 les mêmes mais de différentes couleurs et 1 différent. Sur Amazon il y a de bonnes offres pour ça j'ai pris un gilet je le reçois demain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je me suis fait plais' : Un kit watercooling Swiftech H220 pour mon CPU : Un nouveau boitiermonstrueux pour faire rentrer tout ca, le NZXT Phantom dans sa derniere révision, en noir (ca ne plaira pas a tout le monde :P ) : Modifié 24 mai 2013 par HoM3r 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi une paire de lunette de soleil a 20€ j'ai profité d'avoir la cb de ma mere :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le boîtier c'est une tuerie, peut être que je prendrais du watercooling un jour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un câble pour racorder mon smartphone (que je n'ai pas encore, mais que j'aura d'ici juin) vers mon autoradio à 4,99 € : http://blue.bandridg...s_benefits.html http://blue.bandridge.nl/assets/structured-files/ProductDatabase/Downloads/BAL3302.pdf J'aimerais savoir, est-ce que c'est de la bonne qualité (durée de vie, résistance aux étirements...) et si vous avez quelque chose de mieux à me proposer, je suis a votre écoute ? Merci. Modifié 25 mai 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Commande d'un Liquid E2 aujourd'hui en magasin Darty, je l'aurais mardi :) Je laisserai mes impressions sur le topic approprié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Combien ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 200 normalement. ^^ Envoyé depuis ma Samsung Galaxy Note 8.0 (N5110) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est pas chère, faut voir pour le suivi et la communautée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un câble pour racorder mon smartphone (que je n'ai pas encore, mais que j'aura d'ici juin) vers mon autoradio à 4,99 € : http://blue.bandridg...s_benefits.html http://blue.bandridg...ads/BAL3302.pdf J'aimerais savoir, est-ce que c'est de la bonne qualité (durée de vie, résistance aux étirements...) et si vous avez quelque chose de mieux à me proposer, je suis a votre écoute ? Merci. Le premier câble jack mâle/mâle à carrefour que tu trouveras feras l'affaire franchement, donc le tiens doit être bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @snott : Merci pour ta réponse :) Ah, oui, pour info, je l'ai acheter au Media-Markt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Combien ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Bonjour, je confirme c'est bien 199€. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Fallait prendre un Wiko pour le prix ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Fallait prendre un Wiko pour le prix ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Question de goût. J'aime pas le design des derniers Wiko. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Fallait prendre un Wiko pour le prix ^^Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 :huh: N'importe quoi... A ce jour t'a pas de Wiko au niveau du Liquid E2. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui pour le prix c'est sur qu'un Cink Peax/King tient pas la comparaison avec un E2. Mais les nouveaux Wiko (surtout le five les autres sont chers) <3 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 :huh: N'importe quoi... A ce jour t'a pas de Wiko au niveau du Liquid E2. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. Géo tu devrais me connaître depuis le temps. Je fonctionne pas comme ça en terme de réflexion ;) Petit budget = Wiko Budget plus important = HTC ET PIS C'EST TOUT NAHHHH :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bah ta réflexion est pourrie ... ^_^ :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Liquid E2 récupéré aujourd'hui :) je suis en train de tester un peu tout et pour le moment ça me plait bien ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Amuses toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Nouveau fer a souder acheté, pas encore tester mais ça va venir :D : Le tout pour ~ 6 + 3 = 9 euros :) Édit : ça y'est je l'ai tester et il est super, beaucoup mieux que mon ancien :D. Modifié 5 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Liquid E2 récupéré aujourd'hui :)je suis en train de tester un peu tout et pour le moment ça me plait bien ;) J'espère que t'installe pas beaucoup d'apps parce que 4 gigos c'est juste quand même. Sent from a badass phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon j'ai craqué, j'ai sauté sur le Netgear PTV3000 qui sera dispo dés demain sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AKC24Y8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 C'est un boitier Miracast / Intel WiDi très compact, ca va me permettre de diffuser du contenu de mon HTC One sur ma TV, mais aussi en déplacement chez les potes ect ... sur un mobile qui gere l'USB Host ca offre des possibilités plutot sympa :) Voila le bouzin : Et la taille a coté d'un N4 pour donner un ordre d'idée : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.