Widget Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Dropbox est en ce moment en train d'annuler les 25GO de tous les comptes qui en ont bénéficié grâce a l'apk modifié qui faisait passer n'importe quel appareil android pour un HTC. Modifié 4 avril 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oué j'ai vu sa, ce matin je n'ai plus que 2go au lieu des 25!! jsui dég!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) J'espère qu'il annulera pas les 25 GO si on passe par une rom custom avec sense 4 sur mon DHD Modifié 4 avril 2012 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir :) Je transfère dans la section "utilitaires" qui est plus dédiée à discuter de Dropbox. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oué j'ai vu sa, ce matin je n'ai plus que 2go au lieu des 25!! jsui dég!! En même temps c'est un peu normal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oué j'ai vu sa, ce matin je n'ai plus que 2go au lieu des 25!! jsui dég!! :( :( :( Vous esperiez quoi?, Des milliers de personnes qui ont trichés vont voir leurs compte revenir a la normal, encore heureux que Dropbox ne ferme pas tout bonnement vos comptes pour tentative d'escroquerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.