Aller au contenu

Qualité SONORE du Xperia S


RodB

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si la puce audio du Xperia S était bonne, et donc si le rendu avec les écouteurs est bon, car je n'ai vu aucun test qui en parlait.

Le son est-il meilleur que sur un iPhone ? Un blackberry ? Un HTC avec Beats Audio ?

Merci de vos réponses, car c'est un élément déterminant pour moi. (Je suis actuellement sous blackberry et le son est vraiment immonde, pire qu'un iPhone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué par rapport à un iphone et à un blackberry le son est largement meilleur après je sais ce que vaut le son du S face au Beats mais le S intègre le XLOUD ( augmentation nette du son son que ça dénature le son ) et aussi un égaliseur ( table de mixage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en son, juste amateur de musique mais venant d'un iPhone, j'entends vraiment la différence, même avec les intras fournis avec le smartphone (qui ne sont pas mauvais de mon pont de vue) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du haut parleur externe est pour moi "bluffant", mais je compare avec mon X10 qui est un peu faiblard, donc forcément .. ça change !

Concernant la qualité du son en écouteur/casque il est vraiment bon, et l'equalizer est vraiment tip-top (sur un mobile bien entendu!). J'ai pas de point de comparaison possible avec d'autres marques type HTC ou Apple, et personnellement le son d'un beats audio ne me fait vraiment pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le son vraiment incroyable (du haut parleur en tout cas) mais sa doit être la même pour les écouteurs.

Contrairement a la plupart des téléphone le son n'est pas blindé d'aigu, il est vraiment homogène et propre.

Recevoir un sms avec ce téléphone c'est un plaisir.