Aller au contenu

Qualité SONORE du Xperia S


RodB

Recommended Posts

Salut Alex

Oui la première que tu m'indique à en effet l'air vraiment bien ! Enfaite je l'ai téléchargé hier mais dès que je commence à élever les valeurs de volume dans le tableau des paramétrés, aussitôt je reçois le message d'erreur "fermeture soudaine de l'application...". En même temps je l'ai pas eu sur le store officiel mais sur le Blackmarket...Peut être que c'est pour ça que j'ai un message d'erreur. Qu'en pense tu ? Sinon pour la deuxième, mon Xpéria S n'est pas encore rooter enfaite et j'avoue pas mal hésiter à le faire, surtout par rapport à la perte de garantie en particulier... ^_^

Après c'est possible que ça soit un conflit de logiciel car j'ai Volume Ace, Volume Toggle Pro Volume Control + pro et Equalizer Unlock Key d'installés ensemble.

Modifié par Jeef14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso, je ne suis pas mélomane, mais les son craché par les HP du téléphone est en deçà de ce que j'ai connu de tous mes téléphones sony ericsson... Aprés j'écoute via un module FM dans ma voiture, ça va c'est suffisant, mais en direct, franchement j'aime pas le son délivré par les HP du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourri si tu t'attends à entendre des basses ou des bas médiums (il n'y en a pas), par contre si tu considères qu'un haut parleur de téléphone ne fera pas de miracles et doit surtout diffuser un son clair et assez puissant, il est très bon.

C'est donc à l'appréciation de chacun mais pour moi écouter de la musique là dessus ce n'est pas du plaisir mais du dépannage, par contre pour écouter une émission, un podcast, une vidéo, les infos, c'est parfaitement fonctionnel et au dessus de pas mal de téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais de toutes façons les hauts parleurs de téléphone, ça ne remplacera jamais la qualité audio d'écouteurs, de casque ou d'un bon système HiFi !

Et pour ce qui est du HP du Xperia, je le trouve pas mal. Mieux que mon ancien iPhone 4, pas de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le son du xs que ce soit avec le hp (qui est vraiment très bon mais peu de basses, logique j'ai envi de dire) et avec un casque de qualité (qui est TERRIBLE, avec équaliseur, en somme des réglages de dingues pour écouter à son gout) est vraiment mais alors vraiment, ce n'est que mon avis (moi qui aime le son comme un dingue), terriblement BON !!!

à bon entendeur, j'vous le conseille vivement !!

-_-

perso j'l'écoute avec deux casques, l'un anti-bruit sony à plus ou moins 60 euro et l'autre un casque serre-tete sony tjs à 40 euro le zx300, c'est de la BALLE !!!! ^_^

alors je me laisse imaginer l'écoute avec un casque haut de gamme genre le premier casque FOCAL sorti il y a peu, ce serait un doux rêve mais ça va venir, obligé

B)

je suis passé à la boutique sony à paris et j'ai pu voir les casques sony en tous genres,

j'en ai vu à 300 euro (super confortable, niveau caractéristiques bah une tuerie) et connaissant un peu les casques sony et leur qualité par rapport au prix, ça me laisse dubitatif en pensant au jour où je pourrais m'offrir un casque de TRES bonne qualité

mais bon c'est vrai que depuis que j'ai appris la sortie d'un casque FOCAL avec un cout pas si gros que ça, ça fait réfléchir,

http://www.fnac.com/...ne/a4118385/w-4

et y'a aussi les casques BOSE que j'ai pu testé et qui sont le summun je pense en terme de confort et qualité d'écoute

comparé à un casque beat (que j'ai pu testé également) et qui selon moi préviligé bcp trop les basses par rapport au reste

regardez celui là !!! et surtout regardez ses caractéristiques !!!

bandes passantes 5 - 40 000 et bah si ça à ce prix là c'est pas bien

perso je préfère acheter ça à 100 euro que un beats qui en vaut le double pour une qualité moindre (avis perso bien sur)

http://www.sony.fr/p.../TechnicalSpecs

et pour ceux qui ont de l'argent, y'a aussi celui là qui me fait bander

laul

http://www.sony.fr/p...nd-dj/mdr-z1000

5 - 80 000 htz

pour le dernier !!!!

500 euro pour le dernier

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 20Hz et au dessus de 20 000Hz l'oreille humaine n'entends plus rien, donc bon... intérêt minime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin attention: qui dit grande plage de fréquence reproduite ne dit pas forcément haute qualité!

C'est comme si tu écoutes un MP3 en 128kbps sur un ampli avec des enceintes colonne Hi-Fi ultra haut de gamme: le son sera à chier, et les défauts de compression s'en ressentiront encore plus sur un tel matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été un peu déçu par le xLoud qui a pour but d'augmenter la puissance du haut parleur...bah j'ai pratiquement rien remarqué.

Tout comme lorsque j'écoute de la musique avec le volume à 50%, entre 0 et 50% j’entends bien le son qui augmente, mais entre 50% et 100% je ne remarque presque pas la différence.

Par contre, avec les écouteurs et leur égaliseur avec simulation d'un son studio, club ou salle de concert est remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...