alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) salut, as tu déja testé celle ci https://play.google....droid.lvh&hl=fr avec acces ROOT il y a ceci: http://forum.xda-dev...d.php?t=1601316 concernant les dommages rien n'est garantie quand tu commence repousser des limites -_- Modifié 7 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeef14 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Salut Alex Oui la première que tu m'indique à en effet l'air vraiment bien ! Enfaite je l'ai téléchargé hier mais dès que je commence à élever les valeurs de volume dans le tableau des paramétrés, aussitôt je reçois le message d'erreur "fermeture soudaine de l'application...". En même temps je l'ai pas eu sur le store officiel mais sur le Blackmarket...Peut être que c'est pour ça que j'ai un message d'erreur. Qu'en pense tu ? Sinon pour la deuxième, mon Xpéria S n'est pas encore rooter enfaite et j'avoue pas mal hésiter à le faire, surtout par rapport à la perte de garantie en particulier... ^_^ Après c'est possible que ça soit un conflit de logiciel car j'ai Volume Ace, Volume Toggle Pro Volume Control + pro et Equalizer Unlock Key d'installés ensemble. Modifié 7 mai 2012 par Jeef14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Le WAREZ n'est pas autorisé ici! je ne peux pas t'aider plus! Bonne journée! Modifié 7 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeef14 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bon j'aurais du me taire alors et lire un peu plus en détail les règles du forum :P Tempi est merci quand même ! Bonne journée également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je possede également un nokia Xpress Music et je dois avouer que je prefere le son du nokia à celui du sony...mais vraiment de pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 c'est quoi warez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comprend ca comme "pirate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 dacc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, que pensez-vous de la qualité des écouteurs fournis avec le XS ? Moi je les trouve très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 perso, je ne suis pas mélomane, mais les son craché par les HP du téléphone est en deçà de ce que j'ai connu de tous mes téléphones sony ericsson... Aprés j'écoute via un module FM dans ma voiture, ça va c'est suffisant, mais en direct, franchement j'aime pas le son délivré par les HP du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 newbie le son du haut parleur pour ecouter de la musique , il est pourri ??? j'ai envie de m'acheter un xperia S , mais si le son du hp est pourri , ça m'arrange pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 mais non il est pas pourri il est juste génial c'est l'un des meilleurs (parmi les smartphones actuel) certes comparé au walkman d'avant c'est peut-être un peu en dessous mais ça se joue à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 alors qu'est ce quil dit le newbie ? il dit qu'elle est pourrie la qualité sonore par hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il donne son avis...qui pourrait etre le tiens, car c'est seulement quand tu l'auras en main que tu sauras si il te satisfait...peu importe ce que nous on te dira ici :) les goût et les couleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il est pourri si tu t'attends à entendre des basses ou des bas médiums (il n'y en a pas), par contre si tu considères qu'un haut parleur de téléphone ne fera pas de miracles et doit surtout diffuser un son clair et assez puissant, il est très bon. C'est donc à l'appréciation de chacun mais pour moi écouter de la musique là dessus ce n'est pas du plaisir mais du dépannage, par contre pour écouter une émission, un podcast, une vidéo, les infos, c'est parfaitement fonctionnel et au dessus de pas mal de téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai eu un nokia 5800 , qui lui avait 2 haut parleurs stereo , et il avait un son très puissant et clair, j'espere retrouver cette qualité sur le xperia S. mais je ne sais pas si avec un seul hp ça sera la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 non mais de toutes façons les hauts parleurs de téléphone, ça ne remplacera jamais la qualité audio d'écouteurs, de casque ou d'un bon système HiFi ! Et pour ce qui est du HP du Xperia, je le trouve pas mal. Mieux que mon ancien iPhone 4, pas de doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 +1 ah ah j'avais jamais fais le rapprochement .... mais c'est vrai !!! Bah non c'est faux en fait j'ai Beat solo HD et je viens de commander mon Xperia S ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Dans tous les cas ce casque est nul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 le son du xs que ce soit avec le hp (qui est vraiment très bon mais peu de basses, logique j'ai envi de dire) et avec un casque de qualité (qui est TERRIBLE, avec équaliseur, en somme des réglages de dingues pour écouter à son gout) est vraiment mais alors vraiment, ce n'est que mon avis (moi qui aime le son comme un dingue), terriblement BON !!! à bon entendeur, j'vous le conseille vivement !! -_- perso j'l'écoute avec deux casques, l'un anti-bruit sony à plus ou moins 60 euro et l'autre un casque serre-tete sony tjs à 40 euro le zx300, c'est de la BALLE !!!! ^_^ alors je me laisse imaginer l'écoute avec un casque haut de gamme genre le premier casque FOCAL sorti il y a peu, ce serait un doux rêve mais ça va venir, obligé B) je suis passé à la boutique sony à paris et j'ai pu voir les casques sony en tous genres, j'en ai vu à 300 euro (super confortable, niveau caractéristiques bah une tuerie) et connaissant un peu les casques sony et leur qualité par rapport au prix, ça me laisse dubitatif en pensant au jour où je pourrais m'offrir un casque de TRES bonne qualité mais bon c'est vrai que depuis que j'ai appris la sortie d'un casque FOCAL avec un cout pas si gros que ça, ça fait réfléchir, http://www.fnac.com/...ne/a4118385/w-4 et y'a aussi les casques BOSE que j'ai pu testé et qui sont le summun je pense en terme de confort et qualité d'écoute comparé à un casque beat (que j'ai pu testé également) et qui selon moi préviligé bcp trop les basses par rapport au reste regardez celui là !!! et surtout regardez ses caractéristiques !!! bandes passantes 5 - 40 000 et bah si ça à ce prix là c'est pas bien perso je préfère acheter ça à 100 euro que un beats qui en vaut le double pour une qualité moindre (avis perso bien sur) http://www.sony.fr/p.../TechnicalSpecs et pour ceux qui ont de l'argent, y'a aussi celui là qui me fait bander laul http://www.sony.fr/p...nd-dj/mdr-z1000 5 - 80 000 htz pour le dernier !!!! 500 euro pour le dernier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En dessous de 20Hz et au dessus de 20 000Hz l'oreille humaine n'entends plus rien, donc bon... intérêt minime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 peut etre mais pour sûre la qualité du son est plus complète et plus audible, meme si peu perfectible, on le resent à l'écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui, m'enfin attention: qui dit grande plage de fréquence reproduite ne dit pas forcément haute qualité! C'est comme si tu écoutes un MP3 en 128kbps sur un ampli avec des enceintes colonne Hi-Fi ultra haut de gamme: le son sera à chier, et les défauts de compression s'en ressentiront encore plus sur un tel matos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi j'ai été un peu déçu par le xLoud qui a pour but d'augmenter la puissance du haut parleur...bah j'ai pratiquement rien remarqué. Tout comme lorsque j'écoute de la musique avec le volume à 50%, entre 0 et 50% j’entends bien le son qui augmente, mais entre 50% et 100% je ne remarque presque pas la différence. Par contre, avec les écouteurs et leur égaliseur avec simulation d'un son studio, club ou salle de concert est remarquable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ha si, le xLoud est identifiable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.