street Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec mon portable. Je sait pas pourquoi d'un coup il s'est mit a redemarrer en boucle, je suis aller dans le recorvery, fait un restore avec la rom d'origine, il me dise qu'il y a eu une erreur en restorant "/data" pareil avec un backup plus ancien. Alors j'ai fait un full wipe et installer une rom custom, pareil, j'ai recommencer avec une autre rom custom, pareil. Que faire s'il vous plait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Flash la facrory image en 4.0.4 que tu trouve en section tuto. Ça devrait régler ton probleme accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 j'y avait penser, je suis entrain de la télécharger mais avec la connection 3G de m**de que j'ai ici c'est très long. Merci je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai essayé, mais j'ai une erreur lorsque j'essaye de flasher le bootloader alors que celui si est bien deverouiller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Essaye avec ça. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/83690-[TUTO]-Flasher-la-factory-image-de-Google#entry1577125 accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai essayer avec ce tuto et avec le galaxy nexus tools kit. Maintenant je sait pas pourquoi il demarre a nouveaux, mais je n'arrive toujours pas a le remettre d'origine avec la factory image, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pourquoi il redémarre? accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 b maintenant mon telephone demarre normalement, je peut m'en servire, mais j'aurait voulu repartire sur de bonne base en reflashant avec la factory image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Cool pour toi :D accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 b maintenant mon telephone demarre normalement, je peut m'en servire, mais j'aurait voulu repartire sur de bonne base en reflashant avec la factory image Qu'est ce qui t'en empeche? C'est quoi l'erreur? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Quand le fait avec le tool kit, ou en ligne de commande adb, se qui revient au même je suppose, au moment de l'écriture du bootloader il me marque ''failed'', puis en suite pareil pour la ROM et le baseband. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Voila ce que ca m'affiche avec le tool kit : http://dl.dropbox.co...12923923/gn.png Et quand j'essaye de flasher la rom manuellement par le recorvery ca me met une erreur avec le petit droid avec le triangle rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.