Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Voici une pétition pour avoir ICS sur nos petits Galaxy Ace (et Gio, Mini, W, Y, ...) http://www.groubal.c...ung/#signatures S'il vous plait votez sa prends 1 minute à peine :) Comme on dit "L'union fait la force" ^^ Pour voter il suffit de cliquer sur "Sign this groubal now" et suivi les instructions. Et précisez dans votre commentaire que c'est pour le Galaxy Ace. Pour voir les derniers vote c'est tout en bas de la page. Une petite astuce vous pouvez voter plusieurs fois si vous avez plusieurs adresses mails ;) Cette pétition a été crée le 3 Avril et il y a : Actuellement : 1078 signatures :o Merci. PS : Ce n'est pas moi qui est créer cette pétition. Modifié 6 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voila, j'ai revoté sous le nom de h@t2 comme toi ugo ^^. La pétition a été créé qu'hier et voila plus de 730 signatures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est impressionnant comme sa augmente vite ! Attend je vais voter sous le nom de UgoBoss3 avec une autre adresse e-mail ^^ Vous inquiétez pas elles sont à moi les adresses c'est une pour les amis, pour les pubs, etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il n'y aura jamais ICS sur le Ace. Clair, net, précis. Nous avions fait il y'a quelques temps une pétition pour avoir ICS sur le Galaxy S (suffisamment puissant pour le recevoir, copie conforme du nexus S), avec plus de 14000 signatures on ne l'a pas eu. Si le Galaxy S n'a pas pu l'avoir, aucune chance que le Ace l'ai (moins puissant, nettement moins de succès....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est bon j'ai petitionné! :D sofien sa sert a rien de partir perdant. et puis on l'aura de toute facon avec Maclaw donc ton histoire de pas assez puissant ne tiens pas la route. et puis la S est nul serieux entre mon ACE et votre S il n'y a pas photo. meme mes amis prefere mon tel au leurs ^^ donc pour le succes tu n'en sais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui sofien comme on dit "L'espoir fait vivre" ^^ Et on a déjà ICS sur le Ace au fait, donc le Ace est assez puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Un ICS plein de bug oui :D @Sofien, quand tu dis on ne la pas eu, tu veux dire qu'ils ont contacté celui qui à lancé la pétition ? Parce que si sa n'est pas le cas, sa veux aussi dire qu'ils n'ont pas lut votre pétition ou tout simplement pas la remarquer ;) Modifié 4 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 roooooooooh d'ici 1-2mois max on l'aura sans beug ^^ et puis on a les bases CM9 donc pour l'interface on peut changer a notre guise look celle de 08fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Et si d'ici 1-2 mois, on ne la pas sans bug, tu m'offres un iPhone :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ou pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'en aurai un cet été et franchement il ne me servira que pour les jeux et ptetre la musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Un ICS plein de bug oui :D Plein de bug mais comparé a la première Alpha c'est déjà super avancé :) Même si il manque l'apn ... Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et ouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah les jeux sur iPhone sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :excl: Surtout que rollercoaster 3d new-york de digital chocolate est gratuit sur l'app store. J'y joue en ce moment sur l'iPhone de ma soeur ^^ Sinon guillane, c'est QUOI ce pseudo sur la pétition ? :excl: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 non pour moi le jeux le plus innovant reste: ARDefender ce jeux est wow.. il existe sur le ndoo market mais il marche pas... peut etre bientot... j'espere vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je veux pas interrompre votre discussion, mais c'est un peu du HS non :P ?? Sinon déjà 743 signatures sa augmente vite :o ! Et oui guillane c'est quoi sa : "GUILLANE & all SGA users (10000000 users)" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 roooooooh je me suis fais un kiff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est ton choix ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 excuse moi mais quand je voit dire que la ace est supérieur au s ....; franchement c'est ridicule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) C'est franchement ridicule c'est sur mais on a jamais dit ceci ;) Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 alala pour moi le S est comment dire........................... merdique? le nexus est super par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est bon j'ai petitionné! :D sofien sa sert a rien de partir perdant. et puis on l'aura de toute facon avec Maclaw donc ton histoire de pas assez puissant ne tiens pas la route. et puis la S est nul serieux entre mon ACE et votre S il n'y a pas photo. meme mes amis prefere mon tel au leurs ^^ donc pour le succes tu n'en sais rien ^^ ici ;) mdr aller voir ceci, ca evitera un débat ;) http://www.compare-cellphones.org/Samsung-Galaxy-Ace-vs-Samsung-Galaxy-S bah j'ai un nexus s, mais mis a part le flash en plus la nfc et deux trois trucs, ils sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah oui ... C'est sir que le S est supérieure au Ace, mais il voulait peut-être dire part là que le Ace a une plus grande communauté de devs derrière, après je suis même pas sur de sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 alors la pas du tout ^^ le s a une super grosse communauté c'est un des best HD2 / Desire / Galaxy S , je parle de modèle ancine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah voila, je me disais c'est pour sa que j'étais pas sur. Mes excuses alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.