Aller au contenu

Pétition pour avoir ICS sur le Ace !


Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rhhooo aprés creation de plusieurs compte gmail,il demande de validé le compte en recevant un sms sur notre num

j'vien de faire mes trois puces,j'ai épuiser toutes mes ressources,je passe au adresse msn maintenant

1028 signature c'est pas mal

Modifié par Clad_LeWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

même s'il y avait 100 000 signataires pour cette pétition je doute que Samsung passe le Ace en ICS pour la simple raison qu'il manque de mémoire vive (selon les critères de Google il faut un minimum de 500 Mo), de plus la résolution d'écran est trop faible.

La seule solution viendra de ROM alternative malheureusement car il faudra mettre un kernel et une application pour gérer nativement une partition EXT4 pour que le Ace soit à l'aise avec ICS.

Je vous souhaite tout de même d'aboutir dans votre démarche.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah vous me faîtes doucement rire avec votre comparaison entre le Galaxy S et le Ace !

Je vous défis de trouver une seule caractéristique de mieux que sur le S (lien)

ya rien car mon micro processeur est a 942mhz tandis que le votre est a 1000 ^^

Pas mal de comparer un processeur OC et non OC, je te signal que le S est stable à 1.4Ghz et on peut le pousser jusqu'à 1.6Ghz. Alors ?

Vous parliez aussi de communauté ?

La communauté du Galaxy S est une des plus importante, jettez un coup d'oeil à la section sur XDA vous en serrez convaincu. On a à peu près une dizaine de custom rom sous ICS et toutes stables et utilisable au quotidien !

Ce qui n'est pas étonnant un telle communauté quand le téléphone s'est écoulé à plus de 15 millions d'unités !

Toujours étant, que les Galaxy S, Ace ou autres (sauf le SII et le Note) ne recevront pas ICS officiellement, car ils sont incapables de faire tourner ICS + Touchwizz correctement !

Et pour ceux qui se posent la question : "Alors pourquoi ils ne sortent pas ICS sans Touchwiizz vu que ça tourne très bien ?" Parce que Samsung vend avant tout ses téléphones au grand public, pas seulement au "geeks" qui bidouillent leur téléphone. La transition GB + TW vers ICS serait alors un changement radical d'interface qui risque de déplaire au plus néophyte !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

même s'il y avait 100 000 signataires pour cette pétition je doute que Samsung passe le Ace en ICS pour la simple raison qu'il manque de mémoire vive (selon les critères de Google il faut un minimum de 500 Mo), de plus la résolution d'écran est trop faible.

La seule solution viendra de ROM alternative malheureusement car il faudra mettre un kernel et une application pour gérer nativement une partition EXT4 pour que le Ace soit à l'aise avec ICS.

Je vous souhaite tout de même d'aboutir dans votre démarche.

Bonne chance.

C'est pas possible qu'il ne soit pas assez puissant ! Car on a déjà ICS en Beta6 par Maclaw et c'est presque stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah vous me faîtes doucement rire avec votre comparaison entre le Galaxy S et le Ace !

Je vous défis de trouver une seule caractéristique de mieux que sur le S (lien)

Pas mal de comparer un processeur OC et non OC, je te signal que le S est stable à 1.4Ghz et on peut le pousser jusqu'à 1.6Ghz. Alors ?

Vous parliez aussi de communauté ?

La communauté du Galaxy S est une des plus importante, jettez un coup d'oeil à la section sur XDA vous en serrez convaincu. On a à peu près une dizaine de custom rom sous ICS et toutes stables et utilisable au quotidien !

Ce qui n'est pas étonnant un telle communauté quand le téléphone s'est écoulé à plus de 15 millions d'unités !

Toujours étant, que les Galaxy S, Ace ou autres (sauf le SII et le Note) ne recevront pas ICS officiellement, car ils sont incapables de faire tourner ICS + Touchwizz correctement !

Et pour ceux qui se posent la question : "Alors pourquoi ils ne sortent pas ICS sans Touchwiizz vu que ça tourne très bien ?" Parce que Samsung vend avant tout ses téléphones au grand public, pas seulement au "geeks" qui bidouillent leur téléphone. La transition GB + TW vers ICS serait alors un changement radical d'interface qui risque de déplaire au plus néophyte !

Ont a flash LED avec l'APN :pEt comme dit UgoBoss ont a déja la v6 de ICS et a part les quelques bugs vidéos et l' APN elle est reste stable donc moi je suis optimiste :) Si ont part directement perdant ont peut delete le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la S est nul serieux entre mon ACE et votre S il n'y a pas photo. meme mes amis prefere mon tel au leurs ^^ donc pour le succes tu n'en sais rien ^^

Te rend-tu compte de ce que tu dis?

Je m'adresse à toi et à d'autres qui semblent se tromper de comparaison.

Comparer le Galaxy Ace au Galaxy S c'est comme comparer le Galaxy Spica au Galaxy S....... Il n'y a clairement pas photo, ce n'est pas une histoire de préférence, le Galaxy S est au dessus à tout les niveaux, on ne parle ni de la même gamme, ni du même calibre, ni de la même puissance (meilleur CPU, GPU.....je préfère m'en arrêter là...). Aucun de tes amis ne peut préférer ton portable au S ou alors ils ont de la m**** dans les yeux et ne recherchent pas le top question portable.

De plus, le Galaxy S s'est vendus à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde. 2 millions à peu près pour le Ace. Je te laisse tirer ta propre conclusion. ^_^

Le Ace est un sous Galaxy S moyen de gamme moins cher.

Bref, hors sujet complet, mais c'était juste pour remettre les pendules à l'heure. B)

Il y'a une chose que vous ne comprenez pas les gars. ICS, officieusement nous l'avons complet entièrement fonctionnel depuis un bail sur notre GS, qui est plus puissant que votre Ace. Nous avions lancé une pétition il y'a quelques temps pour l'avoir officiellement par Samsung.. chose que vous êtes entrain de faire avec le Ace. La pétition a été envoyé et reçue par Samsung qui s'est, dans un premier temps, décidé à lancé la mise à jour officiellement mais dans une version plus légère car Touchwizz posait problème. Puis quelques jours/semaines après, Samsung avait finalement pris la décision de ne pas porter ICS tel quel car ça représentait trop de travail à cause de l'interface Touchwizz qu'ils décident de garder. Le Galaxy S était donc considéré comme "pas assez puissant" pour Samsung malgré qu'il soit la copie identique du Nexus S qui lui, le possède officiellement. J'ai moi même contacté un représentant de Samsung France pour avoir quelques explications, la personne m'a simplement répondu que seule la gamme 2011-2012 suffisamment puissante (pour eux hein..) recevra cette mise à jour, les autres resteront sur leurs versions actuelles d'Android. Donc bail bail le GS, le Ace et les autres.

Donc je ne vous dis pas d’arrêter cette pétition. Je vous dis juste que c'est une cause complètement perdu. Si Samsung a refusé la mise à jour sur le Galaxy S à cause de Touchwizz, malgré le processeur de 1000hz et l'espace interne importante.... vous avec votre Galaxy Ace moyen de gamme 800 mhz pas autant populaire et avec le Ace 2 qui sortira bientôt sans ICS...... vous pouvez toujours rêver.

C'est pas possible qu'il ne soit pas assez puissant ! Car on a déjà ICS en Beta6 par Maclaw et c'est presque stable :)

C'est exactement ce que l'on disait pour le Galaxy S. Nous avons ICS complet entièrement fonctionnel officieusement. Mais il est impossible pour Samsung de déployer une mise à jour officielle par Kies à cause de Touchwizz qui prend beaucoup trop de place. Vous n'avez pas suffisamment de mémoire interne sur vos Ace pour permettre cet exploit. Ils ne vont pas se casser la tête pour ça.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofien pourquoi tu t'excite? calme toi.

comparez le ACE au SPICA t'abuse grave.

et puis toute maniere ICS je m'en fou perso surtout qu'on aura en juin jelly bread ou jsais plus le nom donc voila

perso CM7 et peut etre 9 me va et offi ou pas je m'en balance.

perso moi ma ROM c'est la LEWA et c'est ce que mes amis kiff c'est ma ROM qui est bien plus elegante et stylé que toutes les ROs du S. va voir sur XDA nous aussi nous avons beaucoup de ROMs et se prendre la tete pour un tel waou xD

mais bref tant mieux si j'aime mon tel (bien que j'aurai un iPhone bientot) et tant mieux si tu aimes le tien :)

et t'avise pas de dire que ton S est mieux que l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillane non non je ne m'excite pas :) je répondais simplement à ton commentaire totalement faux. Le Ace est le "successeur" du Spica. Le Galaxy S est largement au dessus des 2, à égalité avec le Nexus S. Donc on peut simplement comparer le Ace avec le Spica. (J'ai eu le Spica au passage, et j'ai pu tester le Ace à de nombreuses reprises, il est meilleur ça c'est certain mais reste quand même dans du moyen de gamme incomparable au Galayx S/Nexus S) Et il est plus puissant que l'iphone 4 sur presque tout les domaines (GPU, CPU, plus grand écran..), donc meilleur que l'iphone 4 oui ça tombe sous le sens.

Cet hors sujet s’arrête là. Mais dans tout les cas, comparons ce qui est comparable ^_^

Bref tout ça pour dire que cette pétition, de toute façon, ne conduira à rien malheureusement. Samsung Korea (ceux qui s'occupent à déployer toutes les mises à jour) ont déjà répondu non pour le Galaxy S et se sont expliqué sur la raison de cette décision à 2 reprises (même si leurs arguments sont pitoyables). La boucle est bouclée, ils ne viendront malheureusement plus apporter quelconque explication pour le refus d'ICS sur le Ace. Faudra se contenter des rom officieuse, ce qui reste très bien déjà.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofien pourquoi tu t'excite? calme toi.

comparez le ACE au SPICA t'abuse grave.

perso moi ma ROM c'est la LEWA et c'est ce que mes amis kiff c'est ma ROM qui est bien plus elegante et stylé que toutes les ROs du S. va voir sur XDA nous aussi nous avons beaucoup de ROMs et se prendre la tete pour un tel waou xD

mais bref tant mieux si j'aime mon tel (bien que j'aurai un iPhone bientot) et tant mieux si tu aimes le tien :)

et t'avise pas de dire que ton S est mieux que l'iPhone.

C'est toi qui devrait te calmer, tu t’excites dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, quant à ta future acquisition tu ne pourras pas bidouiller comme sur android ! Mais c'est ton choix.

Tu arrêteras peut-être de poster à tout va, pour dire souvent peu de choses concrètes, troll on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas réglé vos différent par MP s'il vous plait ? Sa dérive de plus en plus au HS total là...

Merci beaucoup funzzy :) Les votes on bien augmenté depuis jeudi dis donc :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...