Aller au contenu

Pétition pour avoir ICS sur le Ace !


Recommended Posts

Voici une pétition pour avoir ICS sur nos petits Galaxy Ace (et Gio, Mini, W, Y, ...)

http://www.groubal.c...ung/#signatures

S'il vous plait votez sa prends 1 minute à peine :)

Comme on dit "L'union fait la force" ^^

Pour voter il suffit de cliquer sur "Sign this groubal now" et suivi les instructions.

Et précisez dans votre commentaire que c'est pour le Galaxy Ace.

Pour voir les derniers vote c'est tout en bas de la page.

Une petite astuce vous pouvez voter plusieurs fois si vous avez plusieurs adresses mails ;)

Cette pétition a été crée le 3 Avril et il y a :

Actuellement : 1078 signatures :o

Merci.

PS : Ce n'est pas moi qui est créer cette pétition.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est impressionnant comme sa augmente vite !

Attend je vais voter sous le nom de UgoBoss3 avec une autre adresse e-mail ^^ Vous inquiétez pas elles sont à moi les adresses c'est une pour les amis, pour les pubs, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais ICS sur le Ace. Clair, net, précis.

Nous avions fait il y'a quelques temps une pétition pour avoir ICS sur le Galaxy S (suffisamment puissant pour le recevoir, copie conforme du nexus S), avec plus de 14000 signatures on ne l'a pas eu. Si le Galaxy S n'a pas pu l'avoir, aucune chance que le Ace l'ai (moins puissant, nettement moins de succès....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai petitionné! :D

sofien sa sert a rien de partir perdant.

et puis on l'aura de toute facon avec Maclaw donc ton histoire de pas assez puissant ne tiens pas la route.

et puis la S est nul serieux entre mon ACE et votre S il n'y a pas photo. meme mes amis prefere mon tel au leurs ^^ donc pour le succes tu n'en sais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ICS plein de bug oui :D

@Sofien, quand tu dis on ne la pas eu, tu veux dire qu'ils ont contacté celui qui à lancé la pétition ? Parce que si sa n'est pas le cas, sa veux aussi dire qu'ils n'ont pas lut votre pétition ou tout simplement pas la remarquer ;)

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jeux sur iPhone sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :excl:

Surtout que rollercoaster 3d new-york de digital chocolate est gratuit sur l'app store. J'y joue en ce moment sur l'iPhone de ma soeur ^^

Sinon guillane, c'est QUOI ce pseudo sur la pétition ? :excl: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas interrompre votre discussion, mais c'est un peu du HS non :P ??

Sinon déjà 743 signatures sa augmente vite :o !

Et oui guillane c'est quoi sa : "GUILLANE & all SGA users (10000000 users)" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai petitionné! :D

sofien sa sert a rien de partir perdant.

et puis on l'aura de toute facon avec Maclaw donc ton histoire de pas assez puissant ne tiens pas la route.

et puis la S est nul serieux entre mon ACE et votre S il n'y a pas photo. meme mes amis prefere mon tel au leurs ^^ donc pour le succes tu n'en sais rien ^^

ici ;)

mdr aller voir ceci, ca evitera un débat ;) http://www.compare-cellphones.org/Samsung-Galaxy-Ace-vs-Samsung-Galaxy-S

bah j'ai un nexus s, mais mis a part le flash en plus la nfc et deux trois trucs, ils sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ...

C'est sir que le S est supérieure au Ace, mais il voulait peut-être dire part là que le Ace a une plus grande communauté de devs derrière, après je suis même pas sur de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...