Aller au contenu

Pétition pour avoir ICS sur le Ace !


Recommended Posts

je suis d'accord avec Neg tout est question d'argent. samsung veut du fric. ton approche est tres bonne Neg j'avais pas pensé a sa...

meme si jen avais parlé indirectement un ami me demandais pourquoi son ace bugais tout sa (tout comme le mien) je lui avait repondu que tout les objets ont une durée de vie programmé pour qu'on en rachete des meilleurs et pus cher. lorsque on met une ROM sa desactive ce programme (c'est pourquoi ils ne veuleunt plus qu'on soit sous garantie)

pareil pour les imprimantes il y a 2ans apres 3mois elle tombaient en panne la raison il y avais une puce qui la mettait en panne xD et tout le monde preferaient en acheter d'autre au lieu de la desactiver ^^

bref tout sa pour dire que meme si le S10 avec 50GHZ et 10000 de RAM n'avait pas CM9 ben ils ne le mettrais pas pour cause de fric quelle société de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin des gens qui réflechissent, merci titi ^^

Et oui Clad, c'est pour ça que la pétition pour la demande des drivers de la part de Qualcomm est déjà plus plausible ;)

M'enfin, n'espérez rien, de la part de qui que ce soit je veux dire...

CM9 a fait du bon boulot, pour l'APN c'est pas gagné, ils y arriveront c'est certain, mais quand ? ^^

En attendant, je trouve que ça reste une des ROM les plus stables et rapide ! Hormis Youtube et l'APN je veux dire ;)

Je pense qu'il y aura pas plus de 12 bêta, le developpement arrive presque à son terme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutue société de consommation! serieux.

sony eux prefere satisfaire ses consomateurs ce qui d'ailleurs ne sera que positif sur du long terme tandis que samsung tombera petit a petit.

pour CM9 c'est vrai que c'est pas mal nous verrons bien la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si Samsung arrive à sortir des bons téléphones, pour un prix pas tellement excessif, et qui plus est, à l'heure actuelle je trouve, assez résistant, c'est en faisant pas mal d'économie et en hésitant pas à multiplier les actions marketing de ce genre...

Donc bon, faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre j'ai envie de dire. On pourrait dire que le client est roi, mais d'un autre côté, Samsung n'en a rien à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Samsung, c'est une multinationale, un but précis : LE PROFIT !

C'est un monde capitaliste dans lequelle nous vivons, le profit au détriment du peuple, comme l'a dit NeG, Samsung ne va pas s'emmerder a écouter les réclammations du monde entier, il lance des téléphones que tout le monde (ou presque) envient ...

Et vous pensez que faire une pétition de ... 2000 signatures (même si il n'y en a moins) ça changera le monde ? Oui, je l'ai signé !

Mais bon, regardez la team CyanogenMod qui se décarcasse pour enfin lancer des CM9 qui (me font baver) sont stable, Sony eux ont écouté les proprietaires de certains smartphone, mais n'oubliez pas que Sony (Ericsson) etait tombé dans le gouffre, presque pas de suivis de MàJ, il se rachète, Samsung, lui était dispenser de ce que Sony a subit, maintenant il faut se mettre en tête que ICS, on va l'avoir, mais pas grâce à Samsung, ou alors si il donne un coup de main au devs en leur lâchant quelques drivers/libs et encore ...

Soyons raisonnable, tout les téléphones sont compatibles ICS, mais il faut du travail, qui dit travail dit argent, les multinationales en ont pleins les poches, mais ceci dit "c'est la crise ..."

J'avais un x8 avant (donc téléphone completement zappé de la part de Sony Ericsson) tournant a 600mHz, petit écran, ect ... et ICS marche super bien, la caméra marche en plus ...

Mais ceci dit, ne reposez pas non plus vos attentes sur les développeurs, ils font le maximum pour nous, ils ne sont pas payés, certaines personnes charitables leurs versent des dons, c'est EUX qu'ils faut encourager, les petits indépendants qui travaillent dur, tout les jours, au lieux des gros lobbys qui se torchent avec leurs bénéfices, et qui attendrons de vous, que vous la fermiez et que vous gobber leurs publicités pour acheter leurs produits "révolutionnaires" (il y'a une caméra à l'avant maintenant, mais c'est une révolutions mes amis ;) )

Soutenez nos amis développeurs, nos amis artisans, peuples qui travaillent d'arrache pied pour nourrir leurs progénitures, ou pour survivre ... ceux qui récolte juste la misère et les conséquences des grosses entreprises qui se moquent de nous

Et blâmez (si vous le voulez) ceux qui s'en foutent pleins les poches et n'oserons pas toucher au profit, ou au porte monnaie pour la classes moyennes et pauvres, les petites entreprises, les développeurs, les indépendants, qui sont l'avenir de notre avancée dans le monde.

Mais bref ^^ juste pour vous dire que 1M de signature pour une MàJ ne changera rien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...