guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui en effet. et ils sont meme pas foutu d'avoir android 4.0 xD et c'est censer etre plus puissant?? laisse moi rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Samsung le considère trop vieux et trop dépassé pour ne pas le mettre sous ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 euh j'ai fais ton test et a part les caracteristiques decran ^^ ya rien car mon micro processeur est a 942mhz tandis que le votre est a 1000 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui 942MHz en overclock eux ils peuvent aussi l'overclocker faut pas oublier sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est bon j'ai voter 7 fois ;) Reste plus qu'a attendre ! ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Wouaw merci Wearin 7 fois :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je vote les gars,j'ai 5 adresse msn que je connai par coeur hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci Clad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai voter hier mais sans conviction ,jai un pote qui a un galaxy note sfr il a pas encore eu de mise a jour ,quand on voit la bete de course que c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) j'ai aussi 4 GMAIL hahahahahah edit,762 signature a 21h02 Modifié 4 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai voter hier mais sans conviction ,jai un pote qui a un galaxy note sfr il a pas encore eu de mise a jour ,quand on voit la bete de course que c'est ... C'est un Galaxy Note aussi ... C'est un peu normal quoi. j'ai aussi 4 GMAIL hahahahahah Vas-y bombarde la pétition de tes votes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bon en tout 8 vote de ma part :),j'pourrai en faire plus mais jme souvien plus des mot de passe aprés -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 xD bande de gogole je sens que je vais me creer 1000 compte google xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) vazy(ptdr) aprés tu nous les partage on va t'aider un peu quand méme :P Modifié 4 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 A 3 on aura votés pour 100 ^^ Vous imaginez si tout le monde faisez comme sa ? Sa triplerai le nombres de votes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mdr bon j'ai rajouter 3 pétition j'ai crée des adresses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) OK Wearin nous lançe un defi je croit ;) jvai en créer 100!!Mdr nan j'en ferait quelque s'un demain,la jvai allez me faire un ptit call of Modifié 4 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 lol Ont contabilise les votes a la fin de la semaine ;) Bon call of :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ok sa nous laisse le temp pour creer des adresse :) ouai j'vai allez broyé du campeur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Vous avez lancer un petit concours a ce que je vois ^^ Je vais créer deux, trois comptes aussi alors :P Bon call of Clad :) (Sale geek de mes cou**les) Nan je rigole ;) Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'penserai a toi quand je buterai un mec,et j'vais étre sadique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais faire comme toi tib44, mettre la pétition dans ma signature mais demain. Je suis trop k.o je vais allez dodo :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas bête Tib, je vais faire de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) allez les gars creer des adresse!!!jvien de refaire un vote ^_^ Modifié 6 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.