guillane Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 désolé h@t il me cherche depuis pas mal de temps. mais je stop le HS toute maniere j'ai donner mon num donc s'il a encore des soucis sa nese fera plus via le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oh pas besoin de faire des excuse, tu t'es juste défendu :). Ce soir, je me créer deux autres compte google et je signe mouahahaha :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mdrrrrr j'ai l'impression que sa devient un passe temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonne chance, je sais ce que cela représente, perso je ne l'aurais jamais (du moins en ROM officielle) mais je l'ai signé encore une fois: bonne chance (j'ai un acer liquid mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci beaucoup somegui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui, c'est un passe temps j'en suis à mon 7 compte crée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ahahahahahahahah vous me faites trop rire xD toute maniere on ne l'aura pas d'apres bcp de personne xD je me resoud a y croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Mouai ... L'espoir fait vivre comme on dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) 16 éme signature :) De ma part et j'ai demander a des pots de m'aider un peu donc je rajoute 5 signature de leurs part :) (Ils n'ont pas le Ace mais veulent voir ce que sa donnerait dessus ;) ) Modifié 7 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci Wearin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bein derien je veut absolument ICS sur mon Ace !!! :P Quand ont voit que le ZTE libra n'est meme plus en CM9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah oui quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mais bon gardons espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 L'espoir fait vivre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je vais aller poser ma griffe car "on ne sais jamais", "qui ne tente rien, n'as rien" mais c'est peine perdu. De plus, si avec un miracle ils acceptent, on aura une version officiel dans quoi .. 1 ou 2 ans ... On aura déjà tous changer de téléphone. Autant flasher des ROMS customs sous CM9 comme on le fais déjà sous des version Bêta. On aura plus vite une version stable par Maclaw que par Samsung. Mais comme j'ai dis plus haut, je vais vous aider, j'aime android, le Ace, il faut le préserver pour qu'il ne meurt pas. Même si vous n'avez pas d'espoir, faitent le pour les autres et pour la vie de VOTRE téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui c'est vrai je commence à croire que c'est mort pour une Rom ICS officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Le ace est quand meme un bon téléphone c'est dommage. J'aime ton nouvel avatar ugo ^^ Modifié 7 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Anthoid Galaxy Ace has a life, don't kill it plz. Griffe déposer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui, nous on n'aimes nos petits Ace. Merci Hat :) C'est pas ma propre création mais j'ai modifié le contraste, la luminosité, et le "UgoBoss". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 :lol: :lol: :lol: Vous êtes mignons, Samsung l'a dit, pas de portage ICS, sois disant le Ace qui ne supporterai pas Android 4.x Franchement, vous croyez vraiment qu'une pétition changera qualque chose ? Les gens achèteront un nouveau smartphone si ils veulent ICS, c'est du marketing, rien d'autre, ça leur rapporterai moins de porter ICS sur d'anciens tel que d'en sortir des nouveaux avec ce nouvel OS... Réflechissez, c'est du temps de perdu, signez plutôt une pétition envers Qualcomm pour tenter d'avoir les drivers... C'est déjà bien plus plausible, mais Samsung ne lèvera jamais le petit doigt pour quel portage officiel que ce soit pour ICS qu'ils n'ont pas déjà annoncés ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 c'est ce que j'ai essayé de leur faire comprendre ^^ Ce n'est pas vraiment une question d'espoir, cette pétition ne mènera à aucune réponse. Samsung s'est déjà expliqué sur le refus d'ICS sur le GS donc y'a rien de plus à attendre vu que le Ace est encore moins puissant. Même avec 1000000 signatures, je vois pas ce que ça changera. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) A mon avis sa sert a rien (un peu mais bon ...) Parce qu'ils avaient annoncés dès le début du développement de CyanogenMod 9 des contraintes : comme la RAM , etc .. Mais bon on peut toujours espèrer ! Je dis sa , je dis rien :) Modifié 8 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le ace supporte CM9, la preuve, des portages sont en cours, et ça tourne proprement... Mais il leur fallait bien un prétexte pour ne pas mettre le Ace à jour, ainsi que d'autres mobiles. Ce n'est pas une question de puissance, mais une question de ce que ça leur rapportera ;) Je l'ai déjà dit, pour Samsung, ça coûte plus cher de mettre à jour les anciens tel que d'en sortir des nouveaux : Mettre à jour le Ace, même si ça leur coûte rien, ça ne leur rapporte rien non plus ! Ils sortent le Galaxy S3 par exemple, quasiment assurément avec ICS. Sony au moins à fait un portage ICS pour les Xperia Arc et Arc S, ils font même bénéficier de la bêta ! De toute façon, dès que j'ai plus mon Ace, c'est Xperia Arc ou Arc S, ou bien un S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @HardSol7 Il n'y a rien à espérer. Samsung ne communiquera plus rien. La page a déja été tournée. Donc je vois pas trop ce que vous attendez avec cette pétition là.. Modifié 8 avril 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) PS : J'ai cru CM9 au lieu de ICS ! je confonds toujours tout ! Et bah je pense qu'ils ne vont jamais le faire ! Comme le Galaxy S, ils ont fait un value pack en 2.3 au lieu de ICS alors que le nexus s tourne bien sous ICS (avec la même config.) ! Samsung pensent toujours qu'ils fabriqueront un téléphone avec quelques Firmwares et puis les DEVs font le reste ... Modifié 8 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.