Aller au contenu

Pétition pour avoir ICS sur le Ace !

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne chance, je sais ce que cela représente, perso je ne l'aurais jamais (du moins en ROM officielle) mais je l'ai signé encore une fois: bonne chance

(j'ai un acer liquid mini)

16 éme signature :) De ma part et j'ai demander a des pots de m'aider un peu donc je rajoute 5 signature de leurs part :) (Ils n'ont pas le Ace mais veulent voir ce que sa donnerait dessus ;) )

Modifié par Wearin

Je vais aller poser ma griffe car "on ne sais jamais", "qui ne tente rien, n'as rien" mais c'est peine perdu.

De plus, si avec un miracle ils acceptent, on aura une version officiel dans quoi .. 1 ou 2 ans ... On aura déjà tous changer de téléphone.

Autant flasher des ROMS customs sous CM9 comme on le fais déjà sous des version Bêta. On aura plus vite une version stable par Maclaw que par Samsung.

Mais comme j'ai dis plus haut, je vais vous aider, j'aime android, le Ace, il faut le préserver pour qu'il ne meurt pas.

Même si vous n'avez pas d'espoir, faitent le pour les autres et pour la vie de VOTRE téléphone.

:lol: :lol: :lol: Vous êtes mignons, Samsung l'a dit, pas de portage ICS, sois disant le Ace qui ne supporterai pas Android 4.x

Franchement, vous croyez vraiment qu'une pétition changera qualque chose ? Les gens achèteront un nouveau smartphone si ils veulent ICS, c'est du marketing, rien d'autre, ça leur rapporterai moins de porter ICS sur d'anciens tel que d'en sortir des nouveaux avec ce nouvel OS...

Réflechissez, c'est du temps de perdu, signez plutôt une pétition envers Qualcomm pour tenter d'avoir les drivers...

C'est déjà bien plus plausible, mais Samsung ne lèvera jamais le petit doigt pour quel portage officiel que ce soit pour ICS qu'ils n'ont pas déjà annoncés ! ;)

c'est ce que j'ai essayé de leur faire comprendre ^^

Ce n'est pas vraiment une question d'espoir, cette pétition ne mènera à aucune réponse. Samsung s'est déjà expliqué sur le refus d'ICS sur le GS donc y'a rien de plus à attendre vu que le Ace est encore moins puissant. Même avec 1000000 signatures, je vois pas ce que ça changera. ^_^

A mon avis sa sert a rien (un peu mais bon ...) Parce qu'ils avaient annoncés dès le début du développement de CyanogenMod 9 des contraintes : comme la RAM , etc ..

Mais bon on peut toujours espèrer ! Je dis sa , je dis rien :)

Modifié par HardSol7

Le ace supporte CM9, la preuve, des portages sont en cours, et ça tourne proprement...

Mais il leur fallait bien un prétexte pour ne pas mettre le Ace à jour, ainsi que d'autres mobiles.

Ce n'est pas une question de puissance, mais une question de ce que ça leur rapportera ;)

Je l'ai déjà dit, pour Samsung, ça coûte plus cher de mettre à jour les anciens tel que d'en sortir des nouveaux : Mettre à jour le Ace, même si ça leur coûte rien, ça ne leur rapporte rien non plus !

Ils sortent le Galaxy S3 par exemple, quasiment assurément avec ICS.

Sony au moins à fait un portage ICS pour les Xperia Arc et Arc S, ils font même bénéficier de la bêta ! De toute façon, dès que j'ai plus mon Ace, c'est Xperia Arc ou Arc S, ou bien un S2.

PS : J'ai cru CM9 au lieu de ICS ! je confonds toujours tout !

Et bah je pense qu'ils ne vont jamais le faire ! Comme le Galaxy S, ils ont fait un value pack en 2.3 au lieu de ICS alors que le nexus s tourne bien sous ICS (avec la même config.) ! Samsung pensent toujours qu'ils fabriqueront un téléphone avec quelques Firmwares et puis les DEVs font le reste ...

Modifié par HardSol7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...