dachris Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut Quelqu'un arrive t-il a passer des appel visio avec son galaxy nexus en 3G Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Appel visio à l'ancienne (truc du début des années 2000) ? Ou un skype ou Gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachris Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu a surement raison mais en fait j'ai besoin de recevoir des appel visio en 3G pour un interphone que je viens de posé (en fait il n'y a pas de poste intérieur, quand on sonne chez toi tu vois la personne directement sur ton téléphone portable.) Voila pourquoi je demande aux possesseur de galaxy nexus si il peuvent passer des appel visio en 3g. Merci a toi de te pencher sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tango ici ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut les gars. Je relance le sujet, quelqu'un a l'appel visio en natif sur son Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky78 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai des collègues qui ont ça sur leur Galaxy S et Galaxy SII mais aucune trace sur le galaxy nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachris Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut IT4ALii3EN J ai toujours pas réussi a passer des appel visio sans passer par l ip malgré les mise a jours. J ai eu le SAV samsung qui m assure que la visio est possible avec le nexus et que cela vient de mon abonnement. Mais j ai fais des essai avec d autre puce qui marche en visio (de chez sfr bouygue et orange) et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Des nouvelles de la possibilité de passer des appels visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 comme dit et redit plus haut : Tango, Googe Talk, Skype, Google +..... pas en natif à ma connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Donc Galaxy Nexus ou iphone meme combat, impossible d'utiliser le standard, Obligé de passer par gtalk (ou autre) ce qui oblige son correspondant à avoir installer la même appli. quel beau retour en arriere, et quel belle exemple de non ouverture...Merci Google... C'est le meme probleme que la disparition de l'usb mass storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.